"Vous allez adorer me détester". On comprend mieux pourquoi Justine avait répondu ainsi aux attaques des fans de L'Amour est dans le pré 2012. Depuis qu'elle s'est inscrite sur Twitter, la candidate la plus haïe de cette septième édition est au taquet et répond à tous ses followers avec humour et ironie ! Mauvaiiiiise

"Vous allez adorer me détester". On comprend mieux pourquoi Justine avait répondu ainsi aux attaques des fans de L'Amour est dans le pré 2012. Depuis qu'elle s'est inscrite sur Twitter, la candidate la plus haïe de cette septième édition est au taquet et répond à tous ses followers avec humour et ironie ! Mauvaiiiiise !

Depuis le premier épisode de L'Amour est dans le pré 2012, Justine ne passe pas inaperçue et se fait carrément incendier sur les réseaux sociaux ! La jolie blonde qui a complètement aveuglé Bertrand, le BG de la saison 7, se fait traiter de tous les noms (avec une petite préférence pour "pouffiasse") et a donc décidé de récompenser tous ces fans de L'ADP qui lui adressaient des mots doux sur le site de micro-blogging.

Résultat ? Justine s'est inscrite sur Twitter et tient à répondre à chacun de ses admirateurs. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la bombasse qu'on a pu mater en bikini a de la répartie... A croire qu'elle a fait ses classes avec Brice de Nice ! Purefans News vous propose donc un petit best of des meilleurs tweets de Justine. Attention ça va casser !

On le sait, Justine est comédienne ou du moins voudrait le devenir. Pour arriver à ses fins, rester sur le devant de la scène et se remplir les poches, elle compte donc exploiter tous les filons possibles :

1) @LudovicGuerard : "@JustineADP Pour devenir célèbre, au lieu de jouer avec les sentiments d'un pauvre homme, t'aurais eu mieux fait d'aller voir Marc Dorcel"
@JustineADP : "@LudovicGuerard je ne t'ai pas attendu pour le faire ! Mais l'industrie du X est en crise ... Ce qui n'est pas le cas de la TV réalité ;)"

2) @NOMDEDIOT : "@JustineADP ta crise d'ado va te passer aussi vite que le goût de ton chewing-gum..."
@JustineADP : "@NOMDEDIOT oui mais au moins elle est sûrement plus lucrative que si je l'avais faite à 15 ans :)"

3) @manumaelle : "@JustineADP t'ai juste bonne à faire des films X !!!!!!! Tu sers à rien !!!! Quel con ce Bertrand !! Il a choisi à sa queue"
@JustineADP : "@manumaelle c'est toi sur la photo ? Je comprends pourquoi tu es frustrée !"

4) @douguy92 : "@JustineADP quel metier aimerais tu faire a l'avenir ?"
@JustineADP : "@douguy92 péripatéticienne ...ça sonne bien !"

Et si ses followers savent la clasher, Justine, hyper confiante, sait couper court à leurs "agressions". Tellement efficace la blondinette que peu d'entre eux se risquent d'ailleurs une deuxième attaque...

5) @LilFamousPaws : "@JustineADP Pourquoi t'as pas laissé ta place à toutes les autres qui sont mieux que toi ?"
@JustineADP : "@LilFamousPaws parce que j'en ai pas trouvé!"

6) @dnizett : "@JustineADP Sérieusement??! mdr je crois qu'en matière de blonde péroxydée en carton on a vu mieux dsl mais tu fais un peu cheap"
@JustineADP : "@dnizett je me trouve moins cheap que Loana ! C'est déjà ça !"

7) @Jeanne_Bertin : "Le prix de la pire langue de vipère revient à la blonde qui mâche son chewing gum comme une vache ds l'amour est dans le pré cc @JustineADP"
@JustineADP : "@Jeanne_Bertin faut que je fasse un discours la ?"

Forcément, Justine, la nouvelle langue de p*te de Twitter n'a pas pu se retenir de tweeter des méchancetés au sujet de Caroline, sa rivale qui a finalement abandonné lors du quatrième épisode de L'Amour est dans le pré. Prêts pour la spéciale Caro ?

8) @JustineADP : "Bertrand a 64 vaches ça fait 65 avec Caroline"

9) @grifantasia : "@JustineADP hier je t'ai trouvé très bien dans adp dommage que caro soit déjà partit j'espère que j'aurais aussi le droit à une réponse:-)"
@JustineADP : "@grifantasia oui quel dommage ! Moi aussi j'ai versé une larme ! Non j'deconne !"

10) @JustineADP : "Caro , elle est ou ta fierté ??? Ça fait que 2 jours que tu le connais ! (...) Caroline....Bla bla bla bla bla ! Tu veux pas te noyer ?"

Vous l'aurez compris, Justine est une vraie peste et en joue à mort. Elle a d'ailleurs remercié toutes les personnes qui lui donnaient autant d'importance sur Twitter : "Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'insultent ! Je ne me Suis jamais autant amusée sur un réseau social ! Bisous a vous !" Et vous, que pensez-vous de Justine ? N'hésitez pas à utiliser notre nouveau module de coms' (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème