Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Amour est dans le pré 2012 a réellement commencé lundi soir sur M6 et déjà les réseaux sociaux s'enflamment au sujet des candidates à l'amour et tout particulièrement Justine. La jolie blonde choisie par Bertrand est soupçonnée par les Twittos de se servir de l'agriculteur et de L'Amour est dans le pré pour percer à

L'Amour est dans le pré 2012 a réellement commencé lundi soir sur M6 et déjà les réseaux sociaux s'enflamment au sujet des candidates à l'amour et tout particulièrement Justine. La jolie blonde choisie par Bertrand est soupçonnée par les Twittos de se servir de l'agriculteur et de L'Amour est dans le pré pour percer à la télévision. Des soupçons aujourd'hui avérés !

Personne n'est passé à côté de Justine lors du premier épisode de L'Amour est dans le pré, et surtout pas Bertrand. Le beau gosse de la saison 7, est immédiatement tombé sous son charme en regardant sa photo. Et qu'importe qu'elle ait menti sur son âge dans sa lettre (elle a fait croire qu'elle avait 25 ans, alors qu'elle en a trois de moins), l'éleveur de vaches l'a invitée à la ferme, espérant trouver en elle la femme de sa vie.

"Vous allez adorer me détester !"
Mais pour la belle, le but de l'émission ne semble pas être le même que celui du candidat. Si les Twittos l'avaient accâblée pendant la diffusion de l'épisode en la traitant de tous les noms et en l'accusant de se servir de L'Amour est dans le pré pour arriver à ses fins professionnelles, il semble qu'ils aient eu raison. Après toutes ces attaques et suspicions, Justine a répondu sans détour sur son compte Facebook : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe, l'essentiel c'est qu'on parle de Moi. Alors continuez ! Apparemment, vous allez adorer me détester !"

Les Z'Amours, La belle et ses princes, etc.
Les fans de l'émission avaient donc visiblement raison et une enquête de fond s'impose pour connaître la véritable personnalité de la candidate. Et les résultats concordent avec les soupçons des Twittos : Justine n'en est pas à son coup d'essai dans le monde de l'audiovisuel. Inscrite sur etoilecasting.com, la jolie blonde a précisé sur son profil qu'elle avait participé à l'émission Les Z'Amours sur France 2 en 2010. Se qualifiant de comédienne et de mannequin, Justine avait également posté des photos issues d'une séance avec Abès, prétendant de Marine dans La Belle et ses princes presque charmants. Autant d'éléments qui risquent de compromettre la crédibilité de Justine dans les prochains épisodes de L'Amour est dans le pré... (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) jalouse de Noura et peu sûre d'elle : "J'étais prête à partir"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème