Ce lundi 2 février 2026, M6 diffuse l'épisode 3 des portraits de la saison 21 de L'Amour est dans le pré. De nouvelles présentations émouvantes des agriculteurs et agricultrices de cette année, qui ne devraient laisser personne indifférent devant sa télévision. Ca tombe bien, c'est justement ce que recherche l'équipe de Karine Le Marchand qui n'a qu'un objectif : vous convaincre d'écrire à ceux qui vous ont touché.
Après tout, comme le rappelle l'animatrice dans cet ultime épisode, l'émission est pensée pour guérir les coeurs et offrir des happy endings tant attendues : "Ne laissez pas parler votre peur, mais plutôt votre coeur. Comme tous les prétendants depuis 20 ans, vous savez combien votre vie peut basculer si vous osez écrire".
Et à ce sujet, la production possède le meilleur exemple en tête. Interrogée par Gala sur le moment qu'elle ne pourra jamais oublier, Louise Horellou (directrice de casting) a révélé que la rencontre entre Jérôme et Lucile, couple emblématique de la saison 15, continuait encore aujourd'hui de nourrir ses rêves.
C’est une des plus belles choses à laquelle j’ai assisté car on a très vite compris que leur coup de foudre était une évidence. Après leur rencontre, j’ai récupéré Lucile, tellement belle et tellement forte. À un moment donné, elle m’a dit qu’elle avait été en face de l’homme de sa vie puis elle s’est mise à pleurer. Finalement, je ne sais pas laquelle de nous deux était la plus en larmes.
Un moment inoubliable, "C’était tout simplement merveilleux", qui ne cesse de la bouleverser, six ans plus tard, "Pour tout vous dire, rien qu’en y pensant, j’ai la chair de poule." Serez-vous le/la prochain(e) prétendant(e) à vivre une si belle histoire ? Sortez votre plus beau stylo plume et réalisez votre meilleur selfie, on se charge de croiser nos doigts !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2