Ce lundi 15 septembre 2025, M6 diffusait un nouvel épisode de la saison 20 de L'Amour est dans le pré qui mettait en scène le speed-dating de Julien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'agriculteur a déjà mis fin à tout suspense : on sait déjà avec qui il repartira à la fin du tournage, dans le cas où il ne fera pas face à de mauvaises surprises chez lui.
Comme il l'a rappelé auprès de Diverto, il a connu un véritable coup de foudre pour Louise, l'une de ses prétendantes. Décrivant leur rencontre comme un "coup de cœur", le producteur de fourrage a par la suite expliqué : "J'ai vraiment eu un feeling et un coup de cœur quand je l'ai rencontrée... Il s'est passé un truc. C'était sûr, sans hésiter". Rien que ça.
Preuve que Coralie n'a quasiment aucune chance de le convaincre d'un bel avenir ensemble ? Julien a confessé qu'il l'avait choisie au hasard, simplement parce qu'il devait poursuivre l'aventure avec deux prétendantes : "J'ai tranché, sans savoir vraiment, entre les deux [elle et Esmeralda]".
L'agriculteur l'a ensuite ajouté : "Les deux étaient vraiment bien et je n'arrivais pas à me décider... Il fallait en prendre qu'une des deux, donc j'ai choisi Coralie, mais j'aurais très bien pu prendre Esmeralda".
L'ambiance s'annonce sympa à la ferme avec une prétendante reconvertie en chandelle...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2