Après avoir longtemps été la cible de Cyril Hanouna et son équipe dans TPMP sur C8, Karine Le Marchand se retrouve désormais dans le même groupe qu'eux du côté d'M6. Une arrivée qu'elle a mis du temps à digérer (elle aurait même menacé de quitter le groupe en cas de transfert), mais avec laquelle l'animatrice a fait son deuil.
Ce vendredi 6 février 2026, la présentatrice de L'Amour est dans le pré était l'invitée de Culture médias (Europe 1). Et à cette occasion, elle n'a pu éviter le sujet Cyril Hanouna, puisque le journaliste Thomas Isle souhaitait savoir comment cela se passait pour elle aujourd'hui.
Réponse de l'animatrice ? "Il ne prononce pas mon nom, ça me va très bien". De quoi comprendre que, même si la hache de guerre est enterrée, une réconciliation n'est pas à attendre ? Absolument. A la question, "Vous n'envisagez pas d'aller faire son émission comme certains visages d'M6 ?", Karine Le Marchand s'est montrée directe, sans langue de bois.
Ca serait ridicule que j'aille sur son émission alors que j'ai dit 'pis que pendre'. Non [il n'y a pas de réconciliations en vue] et je trouve que pour l'instant, le fait qu'on m'oublie, ça me va très bien, il faut que ça continue comme ça.
Pour autant, l'animatrice l'assure, "Je ne déteste personne." Simplement, elle n'a pas envie de compter le visage de TBT9 dans son cercle privé, peu importe si Cyril Hanouna a quelque peu changé sa ligne édito ces derniers mois.
Je n'ai pas fait la guerre contre quelqu'un, je me suis juste insurgée par la venue de quelqu'un qui me critiquait. Il a fait ses excuses, il m'oublie, il respecte complètement l'accord qu'on a passé ensemble, donc ça marche très bien comme ça. On n'est pas obligé d'être le meilleur ami de son voisin de palier. On peut vivre ensemble en revanche.
Le message est passé.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2