Alors que le deuxième et dernier épisodes retrospectifs, Que sont-ils devenus ? sera diffusé ce soir sur M6, de nouvelles informations sur les candidats de la saison 7 de L'Amour est dans le pré nous parviennent : le jeune et beau Bertrand aurait posé nu dans un calendrier. Cette nouvelle édition s'annonce hot !

Alors que le deuxième et dernier épisode retrospectifs, Que sont-ils devenus ? sera diffusé ce soir sur M6, de nouvelles informations sur les candidats de la saison 7 de L'Amour est dans le pré 2012 nous parviennent. Et les news sont hot puisque le jeune et beau Bertrand aurait posé nu dans un calendrier. Cette nouvelle édition s'annonce hot !

Après avoir retrouvé Jean-Claude et Maud qui ont décidé de convoler et Sylvain et Valérie qui ont choisi de vivre ensemble, nous allons pouvoir découvrir plus en profondeur les nouveaux candidats de L'Amour est dans le pré. Selon nos confères de Télé Star, cette année il faudra suivre Bertrand ! Le benjamin de l'aventure a en effet accordé une interview au magaziné TV, dévoilant un peu plus de détails sur son histoire et sa personnalité.

Un succès fou
Eleveur de vaches laitières et maraîcher en Rhône Alpes, le beau gosse de la saison 7 a bien l'intention de dépoussiérer l'image des agriculteurs. Une belle carrure, des yeux doux, un sourire ravageur... Bref Bertrand a un sacré potentiel. Il a d'ailleurs posé nu pour un calendrier du Syndicat des jeunes agriculteurs du Rhône. Donc pas besoin d'aller plus loin pour devenir le chouchou de ces dames et de ces hommes ! En effet, le charme n'a pas tardé à opérer. Bertrand a été le célibataire le plus convoité de cette septième saison et a reçu un nombre de lettres hallucinant. Et parmi tous ces plis se trouvait un courrier d'un admirateur qui a particulièrement flatté l'agriculteur : "Ça m'a touché, même si je ne suis pas du tout homo" explique-t-il.

Karine sous le charme
Devant tant de succès, Bertrand a donc eu le privilège de choisir onze lettres au lieu de dix et de satisfaire leurs auteures. Lors du speed-dating, le beau gosse habillé d'un costume a tenu à saluer toutes les prétendantes avant même que ne démarrent les entretiens. Un premier contact qui a permis au jeune éleveur d'avoir un petit coup de coeur, mais nous n'en dirons pas plus ! Apparemment bien élevé et attentionné envers les demoiselles, Bertrand a même tapé dans l'oeil de Karine Le Marchand. Même si Bertrand a eu quelques réactions surprenantes et un peu osées lors de l'ouverture des lettres, elle assure qu'il n'est pas seulement "jeune et beau" : "Dans toute l'aventure, il va se comporter en vrai gentleman." On a vraiment hâte de découvrir Bertrand ! Rendez-vous le 2 juillet, sur M6. (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème