En 2012, l'amour est toujours dans le pré pour Sylvain et Valérie ! Les deux coeurs à prendre qui se sont rencontrés durant L'amour est dans le pré 2011, sont toujours ensemble et ont même franchi quelques étapes dont celle de la vie commune. Un an après leur rencontre, que sont-ils devenus ?

En 2012, l'amour est toujours dans le pré pour Sylvain et Valérie ! Les deux coeurs à prendre qui se sont rencontrés durant L'amour est dans le pré 2011, sont toujours ensemble et ont même franchi quelques étapes dont celle de la vie commune. Un an après leur rencontre, ils racontent leur amour dans "Que sont ils devenus" sur M6, sorte d'avant-goût de l'amour est dans le pré saison 7 !

Avec un succès toujours croissant, L'Amour est dans le pré commence en effet la septième saison par deux épisodes rétrospectifs afin de donner des nouvelles aux téléspectateurs de leurs chers agriculteurs. Et ce soir, dans le deuxième et dernier numéro de Que sont-ils devenus ?, le public aura une belle surprise : Valérie et Sylvain sont toujours ensemble et ont même décidé de vivre sous le même toit !

"C'était le destin"
Eleveur bovin, Sylvain appréciait l'émission pour la valorisation du travail d'agriculteurs et a donc rapidement été charmé par le programme, d'autant plus qu'il y a trouvé l'amour en la personne de Valérie. Les deux célibataires s'étaient en effet rapidement trouvés des atomes crochus, poussant Magalie à les laisser en tête-à-tête. C'est donc logiquement que, dès la fin du tournage, Valérie a démissionné pour rejoindre l'élu de son coeur, dans sa campagne. "C'était le destin, on a pas mal de trucs qui se complètent entre nous" résume Sylvain dans les pages du Parisien.

Bientôt un bébé ?
L'installation s'est donc faite naturellement. Après avoir ramené quelques photos et bibelots, et ajouté sa patte féminine à la décoration intérieure, Valérie endosse désormais le rôle de la maîtresse de foyer par excellence. Même si elle est à la recherche d'un emploi, l'ancienne serveuse occupe son temps à tenir sa maison en ordre, s'occuper des chiens et de son cher et tendre. Tout semble donc fonctionner entre les amoureux. Et si quelques disputes éclatent au sein du couple, les tourtereaux se réconcilient facilement sous la couette. Quant aux projets d'avenir, ils en ont quelques-uns. Dès que les finances le permettront, Sylvain et Valérie convoleront et imaginent d'ores et déjà avoir des enfants. Le carnet rose de L'amour est dans le pré pourrait donc très prochainement s'allonger... (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème