Karine Le Marchand toujours autant attendrie par les histoires des agriculteurs célibataires
15 photos
Voir le diapo
L'amour est dans le pré 2012, c'est très bientôt sur M6 ! Alors que la date de diffusion est prévue pour le lundi 25 juin prochain, les premières indiscrétions viennent de tomber ! Au programme des premières révélations de cette saison 7 : fiançailles, nouveautés et même mariage. C'est sûr les candidats à l'amour nous

L'amour est dans le pré 2012, c'est très bientôt sur M6 ! Alors que la date de diffusion est prévue pour le lundi 25 juin prochain, les premières indiscrétions viennent de tomber ! Au programme des premières révélations de cette saison 7 : fiançailles, nouveautés et même mariage. C'est sûr les candidats à l'amour nous réserve de belles surprises !

L'amour est dans le pré, c'est reparti pour un tour ! Dès le 25 juin, nous retrouverons Karine Le Marchandet nos agriculteurs pour une nouvelle année qui s'annonce grandiose.

Si les histoires d'amour de l'édition précédente vous ont touchés, la saison 7 ne vous laissera certainement pas indifférents. Comme on a pu le découvrir lors de la présentation des candidats en janvier dernier , 11 hommes, dont des jumeaux et 3 femmes devraient essayer de trouver l'amour. Et le top, c'est que de nouvelles professions vont être explorées cette année. Dès le 25 juin prochain, vous pourrez en effet découvrir un apiculteur, une oléicultrice ainsi qu'une productrice de plantes aromatiques. Bref plein de nouveautés !

Mais ce qui devrait être encore plus excitant c'est que des couples se formeront rapidement : "Cette année, plus que jamais, on parle de mariage et de fiançailles avant la fin de la saison" a expliqué Karine Le Marchant lors de la conférence de presse qui avait lieu ce mercredi 6 juin.

Depuis six ans, l'émission a déjà vu de belles rencontres et de jolis couples se former. En six saisons, 37 prétendants ont trouvé la femme ou l'homme de leur vie, 12 mariages ont été célébrés et 24 enfants sont nés. Le bilan des éditions précédentes sont donc très favorables.

Reste à savoir ce que sont devenus les agriculteurs célibataires de la saison dernière. M6 a donc programmé une soirée exceptionnelle le 18 juin prochain, juste avant le début de la septième saison. Pour savoir si Benoît et Mélissa, le petit couple de la précédente saison sont toujours ensemble ou si la "paranoïa" de la demoiselle a mis un terme à leur histoire d'amour, il ne faudra pas manquer l'émission. De même, on saura si Loïc a réussi à conquérir le coeur de sa Véronique et si Philippe et Nina ont poursuivi leur love story. On a vraiment hâte de découvrir tout ça ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles