2 photos
Voir le diapo
Hier, lundi 8 août 2011, sur M6, L'amour est dans le pré se concentrait sur Karine et son boulet lourdingue de Raphaël, Fabien coincé entre la nouvelle femme de sa vie Séverine et la squatteuse Sabine, Philippe et Nina et enfin Raymond avec Sylvie et Laurence. Qui a concrétisé ? Qui a pris

Hier, lundi 8 août 2011, sur M6, L'amour est dans le pré se concentrait sur Karine et son boulet lourdingue de Raphaël, Fabien coincé entre la nouvelle femme de sa vie Séverine et la squatteuse Sabine, Philippe et Nina et enfin Raymond avec Sylvie et Laurence. Qui a concrétisé ? Qui a pris un râteau ? Résumé sur Purefans News by Adobuzz.



Cette semaine dans L'amour est dans le pré saison 6, Cupidon n'a bossé qu'à mi-temps avec nos agriculteurs. Sur les quatre stars de ce nouvel épisode, seuls deux ont trouvé l'amour. Commençons par eux !

Du côté de Fabien, le problème reste le même : c'est le méga love avec Séverine mais Virginie continue de squatter. Pire, elle tape même l'incruste dans l'intimité du couple en posant des questions bien fines après avoir appris que nos deux amoureux avaient passé la nuit ensemble : "Alors, t'as mal entre les jambes ?". Classe la Virginie.

Bien décidée à ne pas repartir seule, la même Virginie profite d'une soirée poker pour continuer la soirée avec les potes de Fabien. Le couple, lui, rentre se coucher ou plutôt faire connaissance.

Pour Philippe et Nina, la love story continue également. Bien qu'ils tentent de nous faire croire le contraire, on apprend que Nina a tâté du Philou durant la nuit. Encore plus proches après cette courte nuit, ils décident de se découvrir autrement que sous la couette et partagent leurs passions : du quad pour Philippe, de l'équitation pour Nina.

Si tout roule avec Philippe, Nina compte bien réussir à également se mettre dans la poche les proches du fermier. Pour ça, elle sort l'artillerie lourde et se refait "un tout petit facial", comprenez une retouche de maquillage. Durant la soirée, l'alcool coule à flots. Tout le monde est pété. Ca fait tourner les serviettes, ça monte sur les tables, ça chante « Il est des nôtres ». Nina la citadine est convertie à la campagne, par amour. C'est émouvant.

Du côté des râteaux, accueillez le champion toutes catégories, Monsieur Raphaël ! Malgré le départ de Flavien, Karine a pourtant été claire avec lui : c'est mort pour autre chose qu'une amitié. Vexé de se faire recaler, il se venge en boite et tente de serrer une autre fille.Ne voulant pas le ridiculiser devant les caméras, celle-ci l'écoute presque mais se garde bien de répondre au coup de fil du lourdeau le lendemain.

Le lendemain midi justement, le papa de Karine est invité à déjeuner. Le discours classique est de mise : vive la picole, à mort le "chichon". Malgré les activités probablement imposées par la prod, le courant ne passe définitivement pas entre notre éleveuse de poneys et Raphaël. Du coup, le beau gosse profite d'une promenade à cheval pour nous sortir des phrases mythiques telles que "Je ne sais pas comment font les jockeys mais, au bout de trois heures, ce n’est plus un anus que tu as !" ou encore "J’en peux plus. J’ai l’anus totalement explosé !".

Enfin, chez Raymond et sa fille Pauline, toujours pas de sous-titres malheureusement mais surtout, toujours pas le moindre sentiment. Notre agriculteur ne ressent rien pour Sylvie et Laurence et les expédie en trois phrases dans un train.

Cet échec n'empêche pas Raymond d'aller à la big fiesta organisée par sa fille. Il explique simplement et pudiquement que les filles ne seront pas de la partie. La douce voix off de Karine Le Marchand nous explique cependant que, grâce à sa fille, Raymond a enfin réalisé qu'il ne pouvait pas continuer à rester seul. Plutôt attachant, on ne se fait pas trop de souci pour lui...s'il articule. D'autant que l'animatrice ajoute que des révélations surprenantes le concernant nous attendent prochainement...

La semaine prochaine, on retrouve notre team de choc : Jean-Claude, Loïc, Matthieu, Didier et Céline ! La semaine va être longue...

L'amour est dans le pré saison 6
L'amour est dans le pré : Jean Michel sur la paille et bientôt SDF ?
L'amour est dans le pré : Ca passe pour Jean-Claude, Loïc et Céline
VIDEO - L’amour est dans le pré épisode 10 sur M6 ce soir : vos impressions
L'amour est dans le pré : Nina toujours à fond, Raphaël fait le show malgré un double râteau
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 6 Découvrir plus d'articles