Karine Le Marchand assurait que cette saison 20 de L'Amour est dans le Pré allait être exceptionnelle en termes de rencontres, mais elle se révèle également (un peu) cruelle avec certains candidats. Comme on pourra le découvrir dans l'épisode 7 diffusé le 6 octobre 2025 (déjà disponible sur M6+), après Antoine qui n'avait reçu aucune lettre dans l'épisode 1, c'est Samuel qui aura le droit à une énorme déception.
Ce père de famille, qui espérait relancer sa vie amoureuse après l'avoir laissée de côté durant sept longues années, sera en effet livré à un seul speed-dating. Et sans surprise, cette situation ne sera pas facile à vivre.
"Je t'avouerai que j'ai pris une petite douche froide quand même, admettra-t-il auprès de l'animatrice d'M6. J'ai eu la sensation d'un Canadair qui passait, ça a éteint le feu". Un coup dur compréhensible, d'autant que Samuel n'a tout simplement pas eu de chance avec ce début d'aventure.
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré 2025
À en croire Karine Le Marchand, le viticulteur et producteur de cognac avait en réalité reçu plusieurs lettres différentes. Malheureusement pour lui, "beaucoup de femmes ne voulaient pas passer à la télévision…" Oui, M6 lui aurait permis de toucher en plein cœur des nombreuses téléspectatrices, mais la chaîne serait également (et ironiquement) la raison pour laquelle il ne pourra pas les voir…
Et si on peut se demander pourquoi la production n'a pas laissé Samuel rencontrer ces femmes hors caméras, Karine Le Marchand assurera que cette situation pourra tout de même donner naissance à une belle histoire. "Jusqu'à présent… Il n'en faut qu'une, rappelera-t-elle. Il y a une dame qui nous a écrit, qui ne savait pas jusqu'à hier qu'elle était seule aujourd'hui. Elle est très courageuse aussi, parce qu'elle se retrouve seule".
Un courage reconnu par Samuel qui, après avoir découvert sa lettre, acceptera donc de la rencontrer : "Cette lettre est plutôt intéressante. J'attends de la voir, pour me faire une meilleure idée sur elle, sur son profil. Pour discuter et voir si le feeling passe". Le début d'une happy ending ? On vous laisse découvrir tout ça.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2