2 photos
Voir le diapo
Hier, lundi 15 août 2011, sur M6, L'amour est dans le pré se concentrait sur Jean-Claude, Loïc, Matthieu, Céline et Didier. Au menu, les derniers moments des prétendants/prétendantes à la ferme et les adieux. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Cette semaine, pour Jean-Claude,

Hier, lundi 15 août 2011, sur M6, L'amour est dans le pré se concentrait sur Jean-Claude, Loïc, Matthieu, Céline et Didier. Au menu, les derniers moments des prétendants/prétendantes à la ferme et les adieux. Résumé sur Purefans News by Adobuzz.



Cette semaine, pour Jean-Claude, Loïc, Matthieu, Céline et Didier, c'est l'heure des derniers moments à la ferme avec leurs prétendantes/prétendants. Si trois d'entre eux ont plus ou moins trouvé l'amour, deux autres repartent bredouille de l'aventure.

JEAN-CLAUDE
Jojo a enfin fait son choix : il veut continuer l'aventure avec Maud. Il faut dire que Bénédicte lui a facilité la tache en le recalant plus d'une fois. Après une soirée ratée où nos trois champions se font claquer la porte au nez par le resto où ils comptaient diner, place à une bonne grosse ambiance glauque chez notre agriculteur. Vexé du dernier stop de Bénédicte, JC ne parle pas et recale même Maud.
Le lendemain pourtant, la bonne humeur fait son retour. Béné reste au lit pendant que nos deux amoureux partent s'occuper des vaches. Le couple en profite pour se rassurer mutuellement sur la suite de la relation. A suivre...

LOIC
Pour Loïc, les choses sont claires : c'est le big love avec Véronique...puisque Marie ne veut pas de lui. Son départ l'attriste et il ne le cache pas à Véro. Maladroit, il enchaîne sur une déclaration d'amour : "C’est vrai que je t’ai choisie toi, parce que je t’adore, c’est vrai que je t’aime. Il faut apprendre à se connaître et à vivre ensemble". Au moment du départ de Véronique, Loïc semble optimiste sur la suite de leur relation : "Je pense avoir trouvé la perle rare. (…) J’ai le pincement au cœur. Je me sens amoureux, très amoureux même. Je pense que c’est la femme de ma vie".

MATTHIEU
Du côté du beau gosse, les choses sont plus compliquées. Il veut tenter une histoire avec Mélissa et annonce à Christelle qu'elle peut rentrer chez elle. Malheureusement pour lui, sa timidité et son manque d'intérêt ont refroidi la belle brune : "Il ne sait rien de moi, ça me paraît impossible. Je serais partie s’il n’y avait pas eu cette complicité avec Christelle". Son bilan est d'ailleurs clair : "J'ai pas trouvé l'amour mais j'ai trouvé une jolie amitié".

CÉLINE
Chez Céline, il ne reste plus que Laurent. Antonio, lui, a été prié de rentrer chez lui. Le prétendant de l'éleveuse de brebis est vraiment accro. Il évoque même le mariage et des enfants ! Prudente, Céline est moins directe et veut prendre son temps. Au moment du départ de Laurent, nos deux amoureux se promettent de se retrouver dans une semaine.

DIDIER
Comme Matthieu, Didier repart bredouille de l'aventure. Il s'offre même un clash avec Marie, qui ne cache plus son attirance pour Hervé, le frère de notre maraîcher. Mieux, elle invite le frérot à venir chez elle après son séjour chez Didier !
Bon joueur, Didier invite quand même Aurora et Marie au resto. Cette dernière en profite pour passer son temps à se plaindre de tout et tout le monde. Quant à Aurora, Didier l'aime bien...mais en tant qu'amie. Il est temps que tout le monde rentre chez soi.

La semaine prochaine : zoom sur Fabien, Jean-Michel, Sylvain, Alexis et Philippe.

L'amour est dans le pré saison 6
L'amour est dans le pré : Jean Michel sur la paille et bientôt SDF ?
L'Amour est dans le pré : Jean-Michel et sa chèvre font le show (VIDEO)
L'amour est dans le pré : Ca passe pour Jean-Claude, Loïc et Céline
VIDEO - L’amour est dans le pré épisode 10 sur M6 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 6 Découvrir plus d'articles