2 photos
Voir le diapo
Hier, lundi 25 juillet 2011, nouvel épisode de l'Amour est dans le pré, nouveaux couples mais aussi pas mal de râteaux sur M6 ! Vous avez loupé ces cours de drague champêtre ? Purefans News by Adobuzz vous fait un replay de tout ça ! Hier, M6 mettait en avant les agriculteurs Matthieu,

Hier, lundi 25 juillet 2011, nouvel épisode de l'Amour est dans le pré, nouveaux couples mais aussi pas mal de râteaux sur M6 ! Vous avez loupé ces cours de drague champêtre ? Purefans News by Adobuzz vous fait un replay de tout ça !



Hier, M6 mettait en avant les agriculteurs Matthieu, Benoît, Didier et nos chouchous Jean-Claude et Loïc. Et si certains ont conclu, d'autres ont malheureusement vite compris qu'ils continueraient de compter sur la compagnie de leurs vaches pour les longues soirées d'hiver.

Didier notre producteur de melons n'aime pas les filles qui se plaignent. En clair, il ne veut pas de Marie. Ca tombe bien car la blonde préfère se frotter au frère de Didier plutôt qu'à celui qu'elle était censée séduire ! Sûr de son choix, le viticulteur et maraîcher fait alors part de ses sentiments à Aurora, qu'il "apprécie très bien". Malheureusement pour lui, cette déclaration ne lui offre pas droit à une grosse pelle mais plutôt à un râteau. Aurora ne ressent rien de plus que de l'amitié pour lui... So close Didier !

Matthieu a également fait son choix : il veut rester avec Melissa et se débarrasser de Christelle. Manque de pot, à force de faire son timide et de ne pas s'intéresser à ses prétendantes, celles-ci commencent à en avoir un peu marre et se demandent si elles sont toujours in love du beau gosse. La jolie soeur de Matthieu tente alors d'aider son frère pour convaincre les filles - et tout particulièrement Melissa - qu'une belle histoire pourrait voir le jour si elles donnaient sa chance à Matthieu. A suivre...

Pour Benoît, la question ne se pose plus : il roucoule désormais avec Sabrina la râleuse. Au courant de la situation, Géraldine tape l'incruste et refuse de partir. Malheureusement pour le petit couple, le fils de Sabrina est malade et réclame le retour de sa mère. Du coup, Sabrina en veut à la Terre entière. Autoritaire et méfiante - voire parano - elle exige que Géraldine quitte aussi la ferme de Benoît. Bonne patte, la concurrente accepte. Conscient du caractère spécial de sa nouvelle chérie, Benoît résume "Par moment, elle a peut-être été un peu parano. J’espère qu’elle n’est pas comme ça tout le temps, sinon ça va être un peu dur à gérer".

Jean-Claude, lui, a trouvé la bonne technique : faire plus ou moins la même déclaration aux deux prétendantes et voir ce qu'il se passe. A ce petit jeu, Bénédicte lui met un stop. Maud, elle, est partante. Il faut dire que JC avait sorti des arguments de gentleman : "Au début, j’étais parti sur Béné". Classe le Jean-Claude.

 

Enfin, Loïc passe à l'attaque, bien aidé par une Marie qui lui a clairement fait comprendre qu'une maison crado et une douche tous les cinq jours lui donnaient envie de vomir. Il ouvre ainsi son coeur à Véronique. Bingo ! Maladroit, il lui fait un bisou sur le menton pour conclure. Nos deux amoureux vont d'ailleurs pouvoir profiter en solo de leur histoire naissante puisque Marie, elle, retourne près de ses enfants.

Un stop pour Didier, une mise en attente pour Matthieu, et une histoire naissante pour Benoît, Jean-Claude et Loïc. Céline, Sylvain, Jean-Michel, Alexis et Benjamin feront-ils aussi bien ? Réponse la semaine prochaine !

Nathib

L'amour est dans le pré saison 6
L'amour est dans le pré : Jean Michel sur la paille et bientôt SDF ?
L'Amour est dans le pré : Jean-Michel et sa chèvre font le show (VIDEO)
L'amour est dans le pré : Ca passe pour Jean-Claude, Loïc et Céline
VIDEO - L’amour est dans le pré épisode 10 sur M6 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 6 Découvrir plus d'articles