L'émission événement de M6 revient sur les écrans. Dès le 18 juin 2012, les anciens candidats qui avaient fait le succès du programme reviendront pour un prime "Que sont-ils devenus ?", avant que les nouveaux coeurs à prendre de la saison 7 ne leur emboîtent le pas.

L'émission événement de M6 revient sur les écrans. Dès le 18 juin 2012, les anciens candidats qui avaient fait le succès de L'Amour est dans le pré reviendront pour un prime "Que sont-ils devenus ?", avant que les nouveaux coeurs à prendre de la saison 7 ne leur emboîtent le pas.

Le 18 juin prochain, vous retrouverez les personnalités qui ont marqué la précédente édition de L'Amour est dans le pré. Diffusée l'été dernier, l'émission avait aidé Jean-Claude, Maud, Didier, Agnès et les autres candidats à trouver l'amour. Les agriculteurs au grand coeur avaient ainsi réussi à placer M6 en tête des audiences, chaque lundi soir. Reste donc à savoir si les participants de la saison 7 feront de même, voire mieux ?

En attendant la diffusion du premier épisode de L'Amour est dans le pré, retrouvrez les visages des nouveaux prétendants dans notre diaporama. (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles