Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Les candidats de L'Amour est dans le pré ont enfin fait leur choix ! Après l'ouverture de centaine de lettres, les agriculteurs ont retenu quelques prétendantes dont ils espèrent tomber amoureux. Et parmi les invitées de Bertrand, il y a Justine. Une jolie blonde qui a enflammé le candidat de L'Amour est dans le pré, m

Les candidats de L'Amour est dans le pré 2012 ont enfin fait leur choix ! Après l'ouverture de centaines de lettres devant plus de 6 millions de téléspectateurs, les agriculteurs ont retenu quelques prétendantes dont ils espèrent tomber amoureux. Et parmi les invitées de Bertrand, il y a Justine. Une jolie blonde qui a enflammé le beau gosse de L'Amour est dans le pré, les audiences, mais également Twitter !

Purefans News vous l'annonçait la semaine dernière : Bertrand est LE candidat à suivre cette année. Jeune, plein de vie et plutôt agréable à regarder -rappelons quand même qu'il a posé nu sur un calendrier- il a reçu de nombreuses lettres, dont celle de Justine. La jolie blonde n'a pas tardé à charmer l'éleveur de vaches de la région Rhône Alpes avec ses grands yeux noisette et son sourire d'ange. Et bien qu'elle ait menti sur son âge dans la lettre, elle a passé haut la main l'épreuve du speed-dating et s'est fait inviter à la ferme par le beau gosse.

Les Twittos se lâchent !
Malheureusement, si la jolie Parisienne a attiré le regard de Bertrand au détriment de ses nombreuses autres prétendantes, elle ne semble pas rassurer les téléspectateurs. Nombre de fans de l'émission ont en effet émis quelques doutes quant à la sincérité de la belle et remis en question son attirance pour le beau gosse de la saison 7. Pourrait-elle utiliser Bertrand et le programme de M6 pour passer à la télévision et décrocher un job ? C'est en tout cas ce que pensent certains Twittos, à l'image de @TilltheCat : "Justine. Un seul but : La météo d'M6 #adp". Un avis largement partagé par @florenzo84 : "Hâte de retrouver Justine dans les anges de la télé-réalité 5 à la rentrée sur NRJ12. #ADP". Quant à @benoitconta, il se montre un peu plus cru : "En fait le vrai objectif de Justine c'est de faire la couv' d'Entrevue #ADP".

"une vache gogo danceuse"
Justine est donc très loin de faire l'unanimité parmi les téléspectateurs et certains la décrivent comme une "fille que l'on va adorer détester". Et c'est vrai que pour son arrivée à Lyon, la jolie blonde n'a pas tardé à se faire remarquer par ses manières pas très glamour : "Pour s'attirer les faveurs de Bertrand, Justine s'applique à mastiquer son chewing-gum comme une vache. Maligne. #ADP" commentait hier soir @elodievm sur Twitter. Avant que @Ladycapulet08 ne prenne le relai : "Justine a plutôt le physique d'une gogo danceuse de boîte de nuit qu'une futur épouse d'agriculteur. Personne est dupe. #adp".

Bref, vous l'aurez compris, Justine n'attire quasiment que des vannes des fans de L'Amour est dans le pré 2012. Reste à savoir si les équipes de M6 ont parié sur elle pour gagner le coeur de Bertrand ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
L'Amour est dans le pré : un ancien candidat clashe le comportement de Karine Le Marchand
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème