Toute l'équipe de L'Amour est dans le pré est dans les starting blocks ! Lundi 2 juillet 2012 sera officiellement lancée la saison 7. C'est donc l'occasion pour Purefans News de balancer toutes les indiscrétions des coulisses de l'émission...

Toute l'équipe de L'Amour est dans le pré est dans les starting-blocks ! Après plusieures émissions spéciales "Que sont-ils devenus", le show revient ce lundi 2 juillet 2012 pour la saison 7. C'est donc l'occasion pour Purefans News de balancer toutes les indiscrétions des coulisses de l'émission star de M6 !

Depuis sept ans, Karine Le Marchand joue les entremetteuses de charme auprès des agriculteurs de nos campagnes françaises. Et qu'ils trouvent ou non l'amour au cours de l'émission, ils n'hésitent pas vraiment à remercier la belle animatrice à la sympathie sans limite et au rire communicatif. Comment lui rendent-ils hommage ? Cela dépend. Soit ils prénomment une de leur vache "Karine" -à l'heure actuelle plus d'une centaine de vaches ont été baptisées ainsi selon les chiffres de nos confrères de Télé 7 Jours- soit ils lui offrent leurs spécialités. Fromages, vins, digestifs, ou chocolats, Karine Le Marchand a eu le droit à tous types de présents, auxquels elle n'a pas longtemps résisté. A tel point que l'animatrice a avoué dans le magazine TV qu'elle prenait chaque année 6 à 7 kilos pendant le tournage, tant les prétendants étaient généreux !

Mais si Karine Le Marchand prend un peu de poids, tout en restant radieuse, les agriculteurs, de leur côté, ont tendance à en perdre ! En effet, la plupart d'entre eux tient à faire bonne impression lors de la séance d'ouverture des lettres. Cette année certains candidats ont perdu entre 6 et 7 kilos afin d'être plus télégéniques, plaire davantage à Karine, séduire leurs prétendantes... A moins qu'ils n'aient été tout simplement victimes du stress ? En tout cas, si nos agriculteurs préférés cherchent à charmer les téléspectateurs derrière leur écran, c'est plutôt réussi ! Cette année, Bertrand a reçu un nombre inouï de lettres, dont une venant d'un homme. Une situation plutôt incongrue pour le beau gosse de la saison 7, qui se dit "hétéro à 400%"!

Néanmoins, le fort intérêt des téléspectateurs et des prétendants de cette nouvelle édition de L'Amour est dans le pré n'a pas aidé les équipes de M6 à voir juste dans les romances éventuelles. En effet, chaque année, les techniciens se lancent dans des paris sur les couples les plus probables. Jusqu'à présent, ils n'ont jamais fait de bons pronostics et n'auraient donc jamais misé sur la romance de Sylvain et Valérie de la saison 6 ou sur le mariage de Jean-Claude et Maud. Cette année sera peut-être plus rentable pour les membres des équipes de tournage... (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème