Le quatrième épisode de L'Amour est dans le pré 2012 a encore envoyé du lourd... Et surtout Justine ! La belle qui faisait déjà beaucoup de bruit depuis l'étape des speed-dating, continue de faire réagir ! En plus de se trémousser en maillot de bain, de séduire Bertrand, elle pousse désormais sa rivale vers la sortie !

Le quatrième épisode de L'Amour est dans le pré 2012 a encore envoyé du lourd... Et surtout Justine ! La bombe qui faisait déjà beaucoup de bruit depuis l'étape des speed-dating, continue de faire réagir sur Twitter ! En plus de se trémousser en bikini et de séduire Bertrand, elle pousse désormais sa rivale vers la sortie ! Ciao Caro !

Bertrand n'a plus que Justine en tête
Les téléspectateurs de M6 devaient être contents de retrouver Justine, la candidate que l'on va adorer détester, et Bertrand, le beau gosse de la saison 7 de L'Amour est dans le pré. Mais personne ne pouvait imaginer un tel retournement de situation ! Après quelques heures passées chez Bertrand, Caroline s'est bien rendue compte que l'agriculteur était complètement aveuglé par Justine. Après avoir profité d'une séance massage/jacuzzi qui lui a permis de reluquer ses prétendantes en bikini, Bertrand a eu une sérieuse discussion avec Caroline qui a décidé de quitter l'aventure. Justine a beau se faire détruire sur Twitter, sa tactique semble payer.

Pierre, l'obsédé ? Il fait picoler ses prétendantes
Du côté de Pierre, l'entente est toujours très cordiale. Il profite de la vie à trois, avec ses deux prétendantes de charme, mais une question continue à le turlupiner : la fécondité d'Inge. La Luxembourgeoise est en effet âgée de 43 ans, soit sept de plus que Frédérique, et le producteur d'armagnac craint qu'elle ne puisse plus procréer. Bref, pas très glamour, mais c'est vraiment la question qui obsède Pierre, au point qu'il lui redemande (il l'avait déjà fait lors des speed-datings), si elle pouvait avoir des enfants. Une approche plutôt moyenne avec Inge, mais heureusement qu'il se rattrape en proposant à ses belles de goûter son armagnac. A moins qu'il essaie les saoûler pour mieux profiter d'elle : plus tôt dans la journée, Frédérique et Pierre avaient eu une discussion pleine de sous-entendus sexuels. Ce ne serait donc pas étonnant qu'il tente sa chance !

Jeanne trop funky... ou pas !
Si Bertrand et ses prétendantes sont à moitié nus, et que Pierre et ses belles ont des conversations osées, chez Jeanne, c'est tout l'inverse. L'éleveuse de vaches expédie ses prétendants dans leurs chambres juste après le dîner, parce qu'il faut dormir. On sait que la moyenne d'âge de cette maisonnée est certainement plus âgée que les précédentes, mais quand même ! Et si on peut comprendre qu'elle puisse être vraiment fatiguée par son travail, elle prouve en revanche qu'elle n'est pas vraiment super fun non plus pendant les courses : "C'est pour les enfants les glaces, on a 60 ans" balance-t-elle par exemple au pauvre Jean-Marie qui s'apprêtait à se faire plaisir ! Lucien et Jean-Marie vont passer une semaine hyper cool...

Malaise chez Dany et Michel-Edouard
Chez Dany et Michel-Edouard, c'est le malaise. Tout se passe plutôt bien au niveau de l'ambiance, mais les deux agriculteurs font des faux-pas maladroits. Après avoir préparé un petit-déjeuner à Héléna et Sylvie, Dany a décidé de les emmener faire les courses, en mode fashion. Aïe ! L'accordéoniste poussait le caddy vêtu d'une chemise et d'un jean délavé datant des années 90 au moins ! Bref William Carnimolla a dû faire une crise cardiaque et les filles ont dû se mordre la langue pour ne pas se foutre de lui.

Quant à Michel-Edouard, il s'est plié au souhait de Brigitte et Josiane qui, pour détendre l'atmosphère, proposent de mettre du son by David Guetta. Résultat : Michel-Edouard met difficilement le CD dans la chaîne hi-fi et tente un déhanché gêné. Aussi mignon que ridicule et triste ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème