L'amour est dans le pré, mais l'amour rend surtout aveugle ! Alors que les téléspectateurs de M6 soupçonnent Justine de se jouer de Bertrand, le candidat célibataire semble complètement sous le charme de la jolie blonde. Une attirance qui ne paraît pas très raisonnable...

L'amour est dans le pré, mais l'amour rend surtout aveugle ! Alors que les téléspectateurs de M6 soupçonnent Justine de se jouer de Bertrand, le candidat célibataire semble complètement sous le charme de la jolie blonde. Une attirance qui ne paraît pas très raisonnable...

Alors que les candidats de L'Amour est dans le pré 2012 en sont toujours à l'étape des speed-dating, il semblerait qu'un des agriculteurs, complètement gaga de sa belle ait complètement zappé les 10 leçons de séduction ! Et ce candidat, c'est Bertrand. Le beau gosse de la saison 7 n'a jamais caché son attirance pour la jolie Justine. Dès qu'il a ouvert sa lettre "pleine d'humour" et vu sa photo, l'éleveur de vaches a "flashé". Un attrait qui s'est confirmé durant le speed-dating. Même si Caroline, son autre prétendante, a des atouts en sa faveur, elle ne paraît pas vraiment être à la hauteur de sa concurrente. "Toutes les deux ont été à mon écoute durant notre tête-à-tête, mais le sourire et le regard de Justine m'ont troublé" confie le BG dans les pages de Télé 7 jours.

Quelqu'un de formidable !
Entre la passion et la raison Bertrand semble donc avoir fait son choix. Si l'agriculteur reconnaît qu'il serait peut-être "plus facile" de construire une vie de couple avec Caroline, il est irrésistiblement attiré par Justine, qu'il entrevoit comme quelqu'un de "formidable". Malgré les attaques dont elle a été victime sur Twitter et sa réponse assassine qui laisse penser qu'elle se sert délibérément de l'émission pour se faire connaître, Justine devrait donc être la star aux yeux de Bertrand, qui l'"estime énormément". L'agriculteur est donc clairement aveuglé par la jolie parisienne. Reste à savoir si d'autres candidats auront un tel coup de coeur dès la première rencontre.

Un autre coup de coeur ?
En effet, ce soir, M6 diffusera le troisième épisode de L'Amour est dans le pré 2012 et la troisième session de speed-dating. Ce sera donc au tour d'Annie, Hugo, Patrice, Bruno et Philippe de découvrir leurs prétendants en chair et en os avant d'en inviter deux d'entre eux à la ferme. Au programme : fous rires, techniques de drague imparables et rencontres surprenantes. On attend avec hâte de découvrir ce nouvel épisode de L'Amour est dans le pré ! En attendant regardez la bande-annonce de ce qui vous attend dans notre viewer ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles