Cette année encore, certains candidats comme Julie et Paulo de L'amour est dans le pré 2016 ne sont pas spécialement ravis du montage. Retour sur tous ceux et toutes celles qui avaient poussé un coup de gueule et accusé l'émission de "trucages".

Des candidats de L'amour est dans le pré 2016 se lâchent

Trois candidats de L'amour est dans le pré 2016 se sont plaints du montage de l'émission de M6. Julie, éleveuse de moutons dans les Vosges dans L'amour est dans le pré 2016 a par exemple confié à Télé Star : "Depuis le début, M6 me fait passer pour la garce de service ! Je suis déçue par le montage, parce qu'il ne reflète pas la réalité et qu'il ne m'a pas mise en valeur du tout". "Mais bon, M6 avait besoin de booster ses audiences" a-t-elle regretté.

Paulo (L'amour est dans le pré 2016) a lui aussi poussé un coup de gueule contre le programme dans les pages de Télé Star. "Je suis un peu en colère car je ne suis pas celui que je vois à la télévision" a déclaré l'éleveur de chevaux, "Ils ont montré seulement quelques images, alors que nous avons fait vraiment beaucoup de choses avec Céline et Marie-Françoise".

Pour le même média, Sébastien, l'éleveur de vaches laitières et allaitantes dans L'amour est dans le pré 2016 a également commenté que "les images diffusées ne montrent pas toute la réalité (...). Je suis quelqu'un de marrant, je déconne et je parle beaucoup. D'ailleurs, avec les filles, nous avons beaucoup discuté, même si cela ne ressort pas". Et ils ne sont pas les premiers candidats de L'amour est dans le pré à réagir vivement face au montage de l'émission.

"Je suis très déçu", "M6 a pourri ma vie"... Chaque année il y a des mécontents

Adrien, agriculteur de la saison 10 de L'amour est dans le pré, avait avoué au Plus de l'Obs : "L'équipe de L'amour est dans le pré peut (...) orienter le choix des candidats". Pour lui, "ce sont des gens qui sont très bons dans ce qu'ils font, du coup, ça passe tout seul. Claire m'a dit en privé que si elle avait vraiment eu le choix, elle n'aurait choisi que moi". De son côté, Raphaël (prétendant de Karine dans la saison 6, ndlr) avait dénoncé à Public que "ce programme est scénarisé à 90%". Il avait expliqué qu'après "la diffusion de l'émission, j'ai perdu mon poste au service financier de la trésorerie de Rennes. Je suis toujours célibataire et j'ai mauvaise réputation. M6 a pourri ma vie".

Deux prétendantes et un candidat de la saison 7 de L'amour est dans le pré avaient eux aussi clashé le programme. Brigitte, prétendante de Michel-Edouard, avait dévoilé dans Télé Loisirs : "Josiane comme moi en sommes témoins. Michel-Édouard voulait arrêter. Nous on nous disait d'aller le voir dans son lit, d'aller le masser... J'ai passé l'âge, je n'ai plus 20 ans. Cela m'a choquée". Quant à Karine, prétendante de Rémi, elle avait indiqué au Plus Nouvel Obs : "Nous sommes montrées comme des filles précieuses, incapables de travailler dans une ferme. L'émission donne l'impression que nous avons passé notre temps à regarder sans rien faire lors de notre première journée. (...) Patricia est aussi dégoûtée que moi".

Pareil pour Patrice qui s'était dit "très déçu" dans le magazine Télé Star. "Je m'attendais à beaucoup mieux. (...) Mes clients ont trouvé cette émission bas de gamme. Il faut dire qu'elle l'est. Il ne faut pas se mentir, ça ne vole pas très haut" avait-il lâché, confiant d'ailleurs "même moi, je n'arrive pas à regarder l'émission plus de dix minutes tellement je m'ennuie".

Plusieurs mécontents donc mais, ne l'oublions pas, l'Amour est dans le pré est aussi synonyme de nombreux mariages et de bébés.

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré : Charlotte et Sébastien ont rompu 💔
Jean-Pierre (L'amour est dans le pré 2010) s'est suicidé
Isabelle (L'amour est dans le pré 2016) prête à tout pour sauver le veau de Bernard de l'abattage
Jean-Paul (L'Amour est dans le Pré 2016) taclé par Marie : "Il m'a quittée car mon fils est autiste"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2016 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème