Trois semaines après sa première apparition télévisée dans L'Amour est dans le pré 2012 sur M6, Justine occupe la Une de l'actualité, sans pour autant accorder d'entretien aux médias. Heureusement pour nous, la candidate et ex-prétendante de Bertrand débarque sur Twitter et croule déjà sous les questions de ses followe

Trois semaines après sa première apparition télé dans L'Amour est dans le pré 2012 sur M6, Justine occupe la Une de l'actualité, sans pour autant accorder d'entretien aux médias. Heureusement pour nous, la candidate et ex-prétendante de Bertrand débarque sur Twitter et croule déjà sous les questions de ses followers. Ca promet !

La saison 7 de L'Amour est dans le pré a commencé sur les chapeaux de roues. Lors du premier épisode, les fans de l'émission n'ont en effet pas tardé à commenter les prétendants, notamment Justine. La jolie blonde aux yeux noisettes a immédiatement attiré l'attention des téléspectateurs, mais pas vraiment pour de bonnes raisons...

Plutôt canon, elle a grave tapé dans l'oeil de Bertrand, le BG de cette édition, dès l'ouverture du courrier. Un coup de coeur qui s'est confirmé lors des speed-dating et qui n'est pas vraiment du goût des fans. Sur Twitter, ils se sont tous déchâinés en accusant Justine d'être vénale et d'avoir participé à l'émission dans le seul but de se faire connaître. La prétendante avait alors répondu sur Facebook avec une phrase assassine qui n'a fait qu'aggraver son cas.

Aujourd'hui, la belle semble néanmoins se repentir. Avec le soutien de la production de L'Amour est dans le pré et d'autres célébrités, elle s'est inscrite sur Twitter (@JustineADP) et paraît, d'après ses premiers tweets, beaucoup moins peste qu'elle ne veut le faire croire. Elle explique d'ailleurs sur son mur qu'elle comprend la réaction du public et répond très volontiers aux premières questions des followers.

En bref, il ne lui reste plus qu'à apprivoiser Twitter ! Si Justine sait se servir de Facebook et de son téléphone pour plaquer son mec, elle ne connaît pas trop l'univers du fameux site de micro-blogging. Mais, nul doute que la belle Parisienne apprendra rapidement les rouages de Twitter ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème