Il y a deux semaines, les téléspectateurs de M6 découvraient Justine dans L'Amour est dans le pré 2012. Jolie, blonde et pétillante la Miss ne les a pas laissés indifférents, et encore moins Bertrand, complètement conquis par le sourire de sa prétendante. Mais pour la prod' la polémique dont est victime la Parisienne v

Il y a deux semaines, les téléspectateurs de M6 découvraient Justine dans L'Amour est dans le pré. Jolie, blonde et pétillante, la Miss n'a laissé personne indifférent, et encore moins Bertrand, complètement love du sourire de sa prétendante. Mais pour la prod', la polémique dont est victime la Parisienne va trop loin et a donc décidé de la défendre !

Dans la septième saison de L'Amour est dans le pré, les candidats sont complètement occultés par Justine. Depuis que les téléspectateurs l'ont découverte dans la première session de speed-dating, ils ont cru reconnaître un personnage vénal qui s'est servi de l'émission afin de se faire connaître. Et pour cause, si le fait qu'une Parisienne, jolie de surcroît, puisse s'intéresser à un agriculteur pouvait leur sembler incohérent au point de l'attaquer verbalement sur Twitter, la réponse de Justine en a certainement surpris plus d'un. La blonde s'est donc attirée les foudres des fans de L'Amour est dans le pré, malgré l'amour aveugle de Bertrand pour elle.

Et rien ne semble atténuer la colère des téléspectateurs, au point que la production intervient désormais dans la polémique. Selon Virginie Matéo, productrice de l'émission, qui s'est confiée dans Télé Star, la belle serait "extrêmement choquée" des propos que le public a balancé contre elle et confirme que l'attirance de l'éleveur de vaches laitières pour sa prétendante est réciproque. "Elle a eu un vrai coup de coeur pour Bertrand, explique la productrice. Elle va même lui présenter sa famille et tous ses amis". Et d'ajouter : "Aller jusqu'à coucher avec un agriculteur pour réussir à faire de la télé, ça serait pathétique...".

Virginie Matéo nous apprendrait-elle que Bertrand aurait conclu avec Justine ? C'est fort possible... D'autant plus que le magazine Closer relayait récemment une information de taille : Justine aurait plaqué Bertrand par SMS il y a environ trois semaines, alors que l'agriculteur avait de "réels sentiments pour elle" selon un de ses proches.

En attendant, la productrice assure une nouvelle fois qu'aucun des prétendants n'était payé pour participer à l'émission et que la production n'embauchait pas non plus d'acteurs ! On ne demande qu'à la croire, mais c'est quand même difficile quand on voit que Justine est inscrite sur un site de casting avec, pour entête, la profession de "comédienne" ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème