4 photos
Voir le diapo
Qui dit L'amour est dans le pré dit forcément Justine. La prétendante de Bertrand fait le buzz chaque lundi soir pendant la diffusion de l'émission. Elle clashe tous les participants de cette saison 7 et assume totalement son côté peau de vache. Et alors que la bombe blonde a confié vouloir devenir actrice, on se dit q

Qui dit L'amour est dans le pré dit forcément Justine. La prétendante de Bertrand fait le buzz chaque lundi soir pendant la diffusion de l'émission. Elle clashe tous les participants de cette saison 7 et assume totalement son côté peau de vache. Et alors que la bombe blonde a confié vouloir devenir actrice, on se dit qu'elle a un bel avenir devant elle car elle a vraiment berné tout le monde. Grâce au montage vidéo publié sur le site Télé Loisirs, on voit que Justine nous a bien pris pour des c***. Entre son comportement durant l'émission et ses clashs à répétition sur les plateaux de télévision, on ne sait plus quoi penser !

Qui aurait cru que la belle et douce Justine, que l'on a vue pour la première fois au speed-dating de Bertrand le 2 juillet, aurait été une vraie langue de vip. Pas nous en tout cas. La bombe blonde a bien joué le jeu et on est complètement tombé dans le panneau... Mais celui qui en a sans doute le plus souffert, c'est le pauvre agriculteur qui l'a accueillie.

L'éleveur de vaches laitières et maraîcher est tout de suite tombé sous son charme. Il était tellement aveuglé par son beau physique qu'il ne voyait pas que Justine se f*utait clairement de sa gueule. Ça vous apprendra les garçons ! Pourtant, la prétendante de Bertrand avait menti sur son âge durant leur première rencontre. Ça aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, non ? Comme quoi, on pardonne plus facilement aux jolies filles...

Justine a su rapidement s'imposer face à Caroline dans les premiers épisodes de L'amour est dans le pré. Entre les petits plats et le bikini sexy durant la sortie au spa, on se dit qu'elle avait tout prévu d'avance. Son plan a fonctionné puisque Bertrand n'a pas hésité à virer la brune de chez lui pour se rapprocher encore plus que la blonde. Aujourd'hui, on se dit qu'il n'aurait pas dû car sa deuxième prétendante était vraiment sincère.

Au fil des semaines, on voit que Justine se rapproche de plus en plus de Bertrand. Par exemple, dans l'émission diffusée le 3 septembre sur M6, elle rencontre les amis de l'agriculteur et passe la nuit avec lui. Même la famille de Bertrand est tombée sous le charme de la Parisienne. Cette dernière affirme qu'elle pourrait se sentir bien avec eux. Si elle clashe les autres candidats sur Twitter, on peut encore croire à ses sentiments pour le BG de la saison 7 car elle ne l'a encore jamais attaqué.

Pourtant Justine nous fait encore une fois tomber de haut. Durant l'émission qui montre la dernière journée des prétendants chez les agriculteurs, elle ose enfin montrer son vrai visage en s'attaquant à Bertrand sur Twitter. Par exemple on a pu lire " Arrête de te frotter à moi comme un caniche ". L'agriculteur, qui l'avait défendue auparavant, est complètement vénère et il y a de quoi !

Mais celle qui a posé dans Entrevue ne s'arrête pas là. Invitée sur le plateau de Mathieu Delormeau pour d'Hollywood Girls 2, Le Mag, Justine n'hésite pas à dire que Bertrand est moche sur la photo présentée aux téléspectateurs. Elle confie aussi qu'elle n'a été sincère que 5 minutes avec lui et qu'elle n'a fait L'amour est dans le pré que pour partir à la campagne. Pendant la diffusion de l'émission, Justine, fidèle à elle-même, ne s'est pas gênée pour clasher Aurélie de Secret Story et un chroniqueur people.

Justine finit en beauté dans Vous êtes en direct. La Parisienne insulte clairement le présentateur Jean-Marc Morandini et traite un journaliste de stagiaire. Concernant ses sentiments envers Bertrand, elle déclare :" J'ai été sincère autant que je le suis avec toi en fait ". On ne l'avait jamais vue aussi arrogante et cela ne fait plus aucun doute, Justine a bien su gérer son buzz et elle nous a mis une belle quenelle !

Découvre la vidéo dans notre viewer. C'est bluffant !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème