Les équipes de L'Amour est dans le pré 2012 ont découvert une perle cette année : Justine ! La jolie candidate et prétendante de Bertrand a immédiatement fait réagir sur les réseaux sociaux, mais devient aujourd'hui la langue de vip' préférée des Twittos en commentant chaque hebdo de l'ADP. Et cette semaine c'est Yamin

Les équipes de L'Amour est dans le pré 2012 ont découvert une perle cette année : Justine ! La jolie candidate et prétendante de Bertrand a immédiatement fait réagir sur les réseaux sociaux, mais devient aujourd'hui la langue de vip' préférée des Twittos en commentant chaque hebdo. Et cette semaine c'est Yamina qui en a pris pour son grade !

Si Guy nous a fait sourire hier avec ses expressions bien à lui et son élégance sans pareille, il y a une autre candidate qui nous a carrément pliés en deux : c'est Justine ! Même quand elle ne passe pas sur le petit écran, la candidate de L'Amour est dans le pré 2012, qui a déjà évincé Caroline, remplit son rôle de peste à merveille. Chaque semaine, elle commente les hebdos et hier soir, elle a fait le buzz en prenant pour cible Yamina, la seule et unique prétendante de Hugo !

Justine inspire...
Sur Twitter, la jolie blonde, qui a déjà montré son sens de la répartie, n'y est pas allée de main morte ! "Hugo Tape toi une vache ça ne peut être pire que yamina", "C est une mongolienne cette yamina", "Quelle cruche cette yamina !!"... Justine a de la suite dans les idées pour critiquer son nouveau bouc émissaire, et a même inspiré ses followers qui se sont montrés encore plus virulents qu'elle à l'image de @cellzta : "@JustineADP la meme dentition que le gouloume sacré yamina a la recherche du précieu" Ou encore de @bombard29 : "@JustineADP yamina va se faire une beauté...........;ah bah nan pas possible...." Et même de @Remi_Cressent : "@JustineADP Les dents de la mer 4 est un préparation avec Yamina dans le rôle titre..." Bref, vous l'aurez compris, Justine a une armée de détracteurs derrière elle, mais aussi de supporters qui ne se privent pas pour tailler.

Pas de jaloux !
Mais Justine, comme à son habitude ne se cantonne pas à une personne et arrose tout le monde. Elle s'en prend également à Pascaline. La prétendante de Philippe est, selon la jolie blonde, un tue l'amour. Quant à Nancy, elle est décrite comme quelqu'un qui fait toujours la gueule et qui ressemble à Caroline (et hop une petite vanne pour Caro au passage, ça mange pas de pain !). Et Dany, avec son mini-accrochage de voiture a également fait jaser sur le mur de Justine. Bref, mieux vaut ne pas être dans le viseur de Justine, qui devrait bientôt égaler Brigitte et Josiane de Secret Story 4 !

Et vous, vous en pensez quoi des tweetclash de Justine ? (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles