Comme chaque semaine, L'Amour est dans le pré 2012 nous réserve son lot de surprises et de fous rires. Et le sixième épisode du programme de M6 n'était pas en reste ! Les fans qui ont délaissé les JO pour suivre les aventures d'Annie, Bruno, Dany, Hugo et Philippe n'ont certainement pas regretté leur choix !

Comme chaque semaine, L'Amour est dans le pré nous réserve son lot de surprises et de fous rires, à l'image de la fameuse séquence de l'escalator, devenue culte. Et le sixième épisode de la saison 7 du programme de M6 n'était pas en reste ! Les fans qui ont délaissé les JO 2012 pour suivre les aventures des candidats du soir - Annie, Bruno, Dany, Hugo et Philippe - n'ont certainement pas regretté leur choix ! Malgré l'absence de "la vilaine" Justine.

Hier soir, les agriculteurs de L'Amour est dans le pré ont été plus forts que les Jeux Olympiques ! Le programme de M6, basé sur les recontres amoureuses, a en effet rassemblé plus de 5,4 millions de téléspectateurs, soit 24,5% de part de marché contre "seulement" 24,4% de pda pour les JO. Et pour cause, les fans de l'émission ne voulaient certainement pas rater le retour d'Annie, Hugo, Bruno, Philippe et Dany, ainsi que toutes les situations LOL et autres phrases cultes qu'offre le programme chaque semaine ! Et comme d'habitude, le public n'a pas dû être déçu. Si la semaine dernière on se marrait avec Thierry le tripoteur qui faisait tourner les serviettes avec ses prétendantes, hier soir, les cinq autres agriculteurs nous ont fait mourir de rire avec leurs expressions sorties de nulle part !

Guy, très gentleman... ou pas !
Chez Annie, le combat de coqs continue entre Bernard et Guy ! Et si le premier s'attache à faire plaisir à l'éleveuse de chevaux en préparant le dîner et en faisant la vaisselle, le deuxième, quant à lui, préfère lui prodiguer des conseils concernant les tâches ménagères qu'il est en train d'effectuer. Inévitablement, c'est le clash ! Bernard, agacé par son rival, lui lance : "La prochaine fois, c'est toi qui le feras !". In your face Guy !

Mais avec la suite des évènements, on comprend mieux la personnalité du prétendant : il préfère parler qu'agir ! Alors que la litière des chevaux doit être changée, les mecs déchargent du foin d'un camion à la chaîne et Guy, toujours très élégant, lance : "J'ai la raie de derrière qui me sert de gouttière" Comprenez : le rythme est tellement intense que je sue et que la transpiration coule le long de mon dos, voire plus... Très classe.

Mais ce n'est pas tout pour l'ami Guy ! Au resto, alors qu'il vient d'insister auprès de Bernard pour régler l'addition, il demande à la serveuse de lui faire une facture, sous-entendu pour se faire rembourser a posteriori, ce qui n'a pas tardé à déclencher un four rire chez Annie et Bernard ! En même temps, il y a de quoi !

Dany, le macho déchu !
Du côté de chez Dany, il y avait aussi de quoi rire ! L'agriculteur, qui a récemment poussé de nombreux coups de gueule dans la presse au sujet de l'image que la production a renvoyé de lui, ne devrait pas s'apaiser ! En effet, Dany est plus passé pour un mec intéressé et sans aucun tact que pour un lover !

L'accordéoniste à ses heures perdues va droit au but. Dany demande en effet à ses prétendantes, Sylvie et Héléna, si elles savent faire un rôti, avant de se justifier : "Non parce qu'il y a des filles qui ne savent même pas faire un rôti". En gros, il veut que sa future femme tienne aussi les cuisines de son auberge !

Mais les nanas ne vont pas tarder à se venger de son attitude, un tantinet machiste ! Héléna était juste MDR que le mec heurte une jardinière avec sa voiture, ce qui n'a pas vraiment plu au mec viril qu'est Dany. Quant à Sylvie, elle lui a carrément demandé s'il était fidèle... Si les filles délirent bien ensemble, il n'est pas sûr que Dany, le macho, s'amuse autant !

Philippe à la diète
Philippe est vraiment mal parti avec Pascaline. Si la prétendante semblait avoir de nombreux points communs avec le viticulteur, comme la mécanique et les voitures anciennes, il semblerait qu'elle ne partage pas l'amour de la bonne chair ! Contrairement à Philippe, qui est un épicurien dans l'âme, Pascaline, elle, mange peu et en vitesse, avant de s'expliquer : "J'aime pas trop rester à table aussi, je m'ennuie à table". Et quand il s'agit de préparer le repas, Pascaline sort ses plus beaux atouts de cuisinière : viande archi-grillée, salade de tomates et broccoli vapeur... Pas sûr que ce soit le menu rêvé de Philippe !

Bruno refait
Quant à Bruno, il semble avoir particulièrement bien choisi ses prétendantes ! Alors qu'il les emmène danser, Nancy et Annie (repêchée après le désistement de Jasmine) se sont mises sur leur 31. Mini jupe, super décolleté et hauts talons, le pépiniériste viticole en a pris plein les yeux ! Et en plus de pouvoir se rincer l'oeil et de se coller à deux jolies demoiselles sur un air de salsa, Bruno a aussi eu le droit à de nombreux cadeaux de la part d'Annie, bien décidée à marquer des points. Chemise (plus jolie que celle de Patrice !), tee-shirt, caleçon... La jolie blonde a refait la garde-robe de son hôte. Apparemment, le style vestimentaire de Bruno ne semble pas la convaincre !

Hugo abandonné
Du côté de Hugo, l'heure était plus à la discorde qu'aux rires et à la séduction ! Déjà que le jeune agriculteur a dû subir l'abandon de l'une de ses prétendantes, il n'a pas l'air très en phase avec Yamina ! Quelques jours après s'être rencontrés, les deux se prennent déjà la tête parce que, soi-disant, Hugo avait été trop indiscret en cherchant à connaître davantage de détails sur le passé amoureux de sa prétendante. Yamina joue la prude. Et si un dîner aux chandelles semblait avoir remis les compteurs à zéro, la prétendante un peu décalée ne semble pas s'être apaisée : dans la bande-annonce du prochain numéro, elle fait même carrément ses valises ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles