Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est pas facile d'être une star de la télé-réalité. Et ça, Dany l'a appris à ses dépends. Alors qu'il recherchait la femme de sa vie en participant à L'Amour est dans le pré 2012, le candidat a vu un envers du décor qui ne lui a pas vraiment plu...

C'est pas facile d'être une star de la télé-réalité. Et ça, contrairement à Justine, Dany l'a appris à ses dépends. Alors qu'il recherchait la femme de sa vie en participant à L'Amour est dans le pré 2012 sur M6, le candidat a vu un envers du décor qui ne lui a pas vraiment plu...

Si Justine s'amuse des critiques qu'elle reçoit sur Twitter et répond même par des tweetclashs pleins d'ironie et d'auto-dérision, ce n'est pas le cas de tous les candidats de L'Amour est dans le pré. Dany, qui a profité de la présence de deux prétendantes dans sa vie pour se relooker, n'a pas vraiment apprécié l'image que la prod' a renvoyée de lui. "J'ai été présenté comme une star, quelqu'un de prétentieux" a-t-il confié dans Le Parisien. Avant de se désoler que certaines phrases sur ses critères physiques plutôt dégradantes n'aient pas été coupées au montage. "Karine insistait pour que je lui donne mes critères (...) Je ne m'arrête pas à un physique". Résultat : Dany a été attaqué personnellement. Insultes, coups de fils anonymes et critiques, l'agriculteur-accordéoniste est déçu des proportions engendrées et regrette que la prod' ne préserve pas suffisamment les candidats. "Heureusement que j'ai du caractère pour supporter ça" se contente-t-il.

"On n'est des acteurs"
Mais ce n'est pas tout, puisqu'en plus de ces "agressions", Dany a un véritable coup de gueule à faire passer sur le tournage. S'il ne s'attachait pas trop au physique de ses prétendantes (mais un peu quand même !), il s'attardait un peu plus sur leur âge et n'a donc pas compris que la prod' lui ait présenté "des filles de 30 ans" alors qu'il avait demandé des nanas "de 35 à 42 ans". Et ce qui l'a encore plus agacé, c'est que les équipes de tournage lui demande de "rejouer des scènes" : "On n'est ni plus ni moins que des acteurs, sauf qu'on n'est pas payés". Au moins la productrice disait vrai ! Et en parlant d'argent, Dany garde en travers de la gorge que la prod' l'ait incité à faire des activités hors du commun et ne l'ait pas remboursé pour éviter d'exploser le budget. Résultat : au lieu de partir en Espagne, Dany s'est retrouvé sur le Bassin d'Arcachon... Fail !

Reste à savoir si toutes ces contraintes ont néanmoins permis à Dany de trouver l'amour. Et sur ce point, le candidat reste très discret... On verra bien si l'agriculteur est tombé amoureux dans les prochains épisodes de L'Amour est dans le pré ! Ce soir, les fans de l'émission pourront retrouver Jo, Remy, Patrice, Solange et Thierry qui promet encore de bons moments ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
L'Amour est dans le pré : un ancien candidat clashe le comportement de Karine Le Marchand
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) jalouse de Noura et peu sûre d'elle : "J'étais prête à partir"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème