14 photos
Voir le diapo
Dans le cinquième épisode de L'Amour est dans le pré 2012, les candidats nous ont bien fait marrer, malgré eux ! Alors que Thierry tente de pécho et n'hésite pas à reluquer ses prétendantes, chez Jo et Rémy, les jumeaux de la saison 7, il semblerait que les filles ne soient pas vraiment dans leur élément...

Dans le cinquième épisode de L'Amour est dans le pré 2012, les candidats nous ont bien fait marrer, malgré eux ! Cette fois, pas de Justine, mais alors que Thierry tente de pécho et n'hésite pas à reluquer ses prétendantes, chez Jo et Rémy, les jumeaux de la saison 7, il semblerait que les filles ne soient pas vraiment dans leur élément...

Hier soir, M6 diffusait le cinquième épisode de L'Amour est dans le pré qui a encore une fois répondu à ses promesses ! Les quelque 5,6 millions de téléspectateurs qui étaient devant leur écran ont pu découvrir un Thierry au top ! L'éleveur de vaches de la Manche de 43 ans s'est révélé très tactile et très farceur envers ses prétendantes. Bien que partagé entre la personnalité plutôt extravagante de Bénédicte et la discrétion d'Annie, Thierry n'a pas hésité à faire du rentre-dedans à chacune d'entre elles. Guilis, câlins, blagues (parfois bien lourdes), l'agriculteur a fait le clou du spectacle avec une soirée campagnarde avec toute sa famille et sa chorégraphie sur Tourner les serviettes !

Ne loupez pas le gros coup de gueule de Dany contre la prod de l'Amour est dans le pré !

Réunion de famille chez Thierry !
On vous laisse imaginer le tableau : Bénédicte en bottes et mini-jupe en train de danser sur le banc devant sa possible future belle-famille et Thierry qui ne sait plus où regarder... Mythique ! Mais une chose est sûre : l'agriculteur n'a pas participé à L'Amour est dans le pré pour rien et compte bien conclure ! Il a d'ailleurs fait plusieurs avances à Annie comme : "On s'entend bien à travailler ensemble (...) Ca me fait plaisir. Je crois qu'on va apprendre beaucoup de choses ensemble. Ah ah ! (...) On va laisser un tit peu de temps core ?" Mais la pauvre Annie était complètement troublée par la scène et ne savait que répondre... Un peu de temps sera nécessaire avant de penser au mariage !

"On était venues pour que tu nous déshabilles"
Par contre, du côté de chez Patrice, les filles sont particulièrement engageantes et ne manquent pas une phrase pour y associer une connotation sexuelle. Après l'épisode de la chemise fleurie, l'apiculteur propose donc à ses prétendantes d'aller voir les ruches et donc de les équiper en conséquence, au grand dam de Sylvie qui lâche : "Pour une fois que tu vas nous habiller, alors qu'on était limite venues pour que tu nous déshabilles..." En même temps, femme à lunettes... Vous connaissez la suite ! Mais Sandrine n'est pas en reste ! Mais comme elle semble avoir une longueur d'avance face à sa rivale, elle se contente d'être pétillante, jolie et naturelle...

Des bras cassés chez Rémi
Naturelles, ce n'est pas vraiment l'adjectif qui correspond le mieux à Karine et Patricia ! Les deux prétendantes de Rémi ne sont pas vraiment au top à la ferme et continuent d'interloquer l'agriculteur. L'éleveur de vaches laitières ne comprend en effet pas vraiment pourquoi les filles sont descendues toutes pomponnées pour aller traire les vaches ! Et le pire c'est que les deux n'ont pas vraiment l'air fufute. Alors que les frères tentent de mettre au monde un veau, Patricia lance : "C'est vrai qu'on se demande comment il peut respirer là-dedans". Comment te dire ? Tu connais le cordon ombilical ? On comprend mieux pourquoi elle avait pris l'escalator à contre-sens ! Quant à sa rivale, elle semble sur le même pied d'égalité et ne peut pas faire deux choses à la fois. Alors qu'elle balayait, elle questionne Patricia au départ de Rémi : "Tu as suivi ce qu'il a dit parce que j'étais occupée". Passer le balai affecte l'audition maintenant ? On pensait que c'était une autre activité qui pouvait rendre sourd, mais apparemment il y a du changement !

Un Tangy version fille chez Jo !
Heureusement, Rémi pourra toujours se consoler dans les bras de son frère Jo, qui n'est pas non plus vraiment gâté par ses prétendantes. Si Léa est très discrète et plutôt agréable, Céline, elle, n'en finit pas de parler pour ne rien dire. Pire encore, à 32 ans, elle vit toujours chez ses parents et semble donc complètement assistée. La sage-femme, qui vient de passer son permis, ne sait donc pas conduire un tracteur, passe encore, mais elle ne sait pas non plus mettre une combinaison et ça, ça craint ! Chez Jo, elle n'en fait d'ailleurs pas plus que chez elle et le clame sans honte aucune pendant que Léa met la table : "J'ai l'impression d'être à la maison : je regarde et je ne fais rien !". L'éleveur de vaches laitières de 41 ans est sous le choc et il y a de quoi !

Des intrus chez Solange !
Si Solange, la productrice d'herbes aromatiques, pouvait avoir un léger penchant pour Cyril, qui est végétarien comme elle, il s'est grillé à plusieurs reprises. Alors qu'elle proposait de faire un tour à la plage avec son papa, dans la voiture, le prétendant manque une occasion de se taire : il critique les cyclistes alors que son potentiel futur beau-père aime et pratique tous les jours le vélo. Ca fait mal ! Et ce n'est pas fini pour lui, puisqu'après une longue douche qui a permis à Christophe et Solange de se rapprocher encore, le prétendant arrive en tongs, chaussettes, caleçon et T-shirt, pour se mettre de la crème. Bref pas glamour du tout ! Alors, forcément, quand il propose à Solange de lui faire un massage, la Corse ne se laisse pas faire ! Comme on la comprend !

Purefans News a quand même bien ri devant L'Amour est dans le pré. Et vous, qu'en avez-vous pensé ? (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème