4 photos
Voir le diapo
L'Amour est dans le pré saison 7 a permis à une candidate de sortir du lot. Grâce à ses tweetclash Justine, la prétendante de Bertrand, a fait le buzz et elle en est fière. Elle assume complètement ses propos parfois très virulents et s'en vante une fois de plus dans l'émission de Jean-Marc Morandini Vous êtes en direc

L'Amour est dans le pré a permis à une candidate de sortir du lot. Non, pas Patricia et son escalator mais bien Justine. Grâce à ses tweetclash, la prétendante de Bertrand a fait le buzz et elle en est fière. Elle assume complètement ses propos parfois très crus et s'en vante une fois de plus dans l'émission de Jean-Marc Morandini Vous êtes en direct, sur NRJ 12. Attention les oreilles, ça va faire mal !

Devinez qui a encore fait la mauvaise ? Justine de l'Amour est dans le pré bien sûr ! La bombe blonde était invitée sur le plateau de Vous êtes en direct, la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini diffusée sur NRJ 12. Après son passage dans le Mag d'Hollywood Girls 2 qui s'est terminé en clash sur Twitter, la prétendante de Bertrand a décidé d'être plus mauvaise que jamais. Elle annonce d'ailleurs la couleur sur son compte officiel : "Retrouvez moi ce soir en direct sur Nrj12 dans l'émission de Morandini, je serai sage et gentille........5 minutes ! ;)".

Après avoir été sincère 5 minutes avec Bertrand, Justine commence fort en débarquant comme une star avec des lunettes de soleil et déclare : "Ouais j'avais peur que tant d'intelligence m'éblouisse. Ah non bah en fait c'est bon". Son arrogance ne s'arrêtera pas là. Ses tweets assassins sont rapidement évoqués. Quand Jean-Marc Morandini lui demande si elle fait tout cela pour faire le buzz, elle répond tout naturellement que ça l'amuse et enchaîne avec : "Comme toi, ça t'amuses de poser des questions débiles sur un plateau télé". Aie ! Elle n'y va pas de mains mortes... Quand on voit qu'elle n'hésite pas à comparer l'agriculteur Thierry au tueur en série Émile Louis, on se dit que sa méchanceté est sans limite.

Justine s'en prend aussi à Louis Morin, un jeune journaliste pour Sud Radio. Après avoir évoqué sa couverture sexy pour Entrevue, il veut savoir si elle est prête à tout pour se faire de l'argent. La blonde déclare très naturellement : "Je ne réponds pas aux stagiaires". Pour le coup, même Jean-Marc Morandini a rigolé.

Pour finir, l'une des journalistes évoque la rumeur qui raconte qu'elle est reliée à Jean-Claude Elfassi. Ce serait même lui qui tweete pour Justine ! Elle veut donc que l'ex de Bertrand prouve que ses phrases sortent bien de son esprit et demande de clasher en direct. Pas bol, Justine semble perdre un peu ses moyens et annonce juste avant la pub : "Vous êtes des journalistes en carton". On a connu mieux quand même...

Gare aux prochains qui oseront l'inviter ! Vous n'êtes pas à l'abri d'une "petite" moquerie.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème