Dans L'Amour est dans le pré 2012 Justine fait beaucoup parler d'elle. La belle gosse de cette saison fait tout pour se faire remarquer. Elle n'hésite pas à balancer sur les autres candidats et sa méchanceté en fait rager plus d'un sur Twitter, notamment son son ex Bertrand avec qui elle a vécu l'aventure. L'agriculteu

Dans L'Amour est dans le pré 2012 Justine fait beaucoup parler d'elle. La belle gosse de cette saison fait tout pour se faire remarquer. Elle n'hésite pas à balancer sur les autres candidats et sa méchanceté en fait rager plus d'un sur Twitter, notamment son ex, Bertrand, avec qui elle a vécu l'aventure L'amour est dans le pré. L'éleveur de vaches est très remonté contre la jeune femme qui l'a ouvertement critiqué et sa réaction ne s'est faite pas attendre.

Justine est un personnage incontournable dans L'Amour est dans le pré. Sous ses airs d'ange se cache un vrai démon prêt à tout détruire sur son passage pour devenir célèbre. On se demande bien pourquoi la jolie blonde a participé à cette émission de dating car elle ne semblait pas être venue chercher l'amour. Malheureusement pour lui, Bertrand a craqué sur le joli minois de la Parisienne, mais aurait certainement mieux fait de garder sa deuxième prétendante, Caroline, qui était à fond sur lui. En effet, Justine se contrefiche de ses sentiments et profite de sa soudaine notoriété pour se créer un compte sur Twitter. Chaque lundi soir, elle n'hésite pas à balancer sur des candidats comme Thierry ou Yamina et en devient même méchante. Pari réussi, celle qui rêve de devenir actrice fait le buzz sur Internet.

Justine toujours aussi mauvaise sur Twitter
Durant l'émission du 3 septembre 2012, Justine est une nouvelle fois au rendez-vous sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle n'y est pas allée de main morte avec Frédérique, par exemple, la chérie de Pierre, et écrit : "Quand Frédérique part dans des discours on a juste envie de lui filer du foin pour qu elle la ferme !". Michel Édouard en prend aussi pour son grade : "Brigitte"il faut que tu me montrés tes sentiments" allez Michel Édouard ouvre ta braguett". Justine a même osé critiquer Bertrand, qui avait pourtant défendu la Parisienne contre ses détracteurs. Les téléspectateurs ont pu voir naître une idylle entre la peste et l'agriculteur. Mais pas le temps de s'attendrir car sur Twitter Justine publie : "Arrête de te frotter à moi comme un caniche". Pourtant, ce rapprochement n'avait pas l'air de la déranger. On se dit qu'elle a une belle carrière d'actrice devant elle... Mais la blonde ne s'arrête pas là et ajoute : " Allez je me casse, putain qu est ce qu il fait ce train ? Il a du retard bordel viiiiiiite. Au secours ...... "

Bertrand n'en peut plus des conneries de Justine
Bertrand a enfin vu le vrai visage de sa prétendante et tient aujourd'hui un discours bien diffèrent. Il a déclaré à Télé Poche : "Je regarde peu la presse ou Internet, surtout si c'est pour lire les conneries que balance Justine ! Ma démarche était très sincère, si la sienne ne l'était pas, c'est son problème. Le fait qu'elle critique mes amis ou les agriculteurs, ça me rend fou de rage". Pas sûr que cela arrête la tornade Justine qui devrait encore faire sa garce lundi prochain. Mais Bertrand n'a pas tout perdu car il a retrouvé l'amour dans les bras d'une autre femme et on lui souhaite tout le bonheur du monde. (Atika Nasri)

L'amour est dans le pré saison 7
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : invité sur Virgin Radio, il se croit sur Fun Radio
Thierry (L'amour est dans le pré) : "Je ferai une grève de la faim"
Thierry (L'amour est dans le pré) convoqué au tribunal pour tromperie
Thierry (L'Amour est dans le pré) : single, livre, théâtre... Il devient une vraie star
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 7 Découvrir plus d'articles