4 photos
Voir le diapo
La saison 7 de L'Amour est dans le pré a formé de bien jolis couples, à l'image de Frédérique et Pierre. Contrairement à Thierry et Annie qui font la Une des magazines en 2012, ces deux-là tiennent à tenir leur bonheur loin des projecteurs et ça leur vaut bien !

La saison 7 de L'Amour est dans le pré a formé de bien jolis couples, à l'image de Frédérique et Pierre. Contrairement à Thierry et Annie qui font la Une des magazines en 2012, ces deux-là tiennent à tenir leur bonheur loin des projecteurs et ça leur vaut bien !

"Pour vivre heureux, vivons cachés", c'est un peu la devise de Pierre et Frédérique. Même s'ils se sont rencontrés grâce à L'Amour est dans le pré 2012, ces tourtereaux n'ont pas vraiment fait étalage de leur relation dans les magazines. Loin de s'en porter plus mal, les amoureux racontent néanmoins leur coup de foudre dans les pages de TV Mag. "Dans le tracteur, il y avait de l'électricité dans l'air, explique le producteur d'armagnac. J'aurais pu l'embrasser tout de suite !"

On avait bien remarqué que Pierre avait une meilleure alchimie avec Frédérique qu'avec Inge, mais on ne s'attendait pas à ce que leur avenir se lie aussi vite. Contrairement à Thierry et Annie qui convoleront en septembre prochain, les deux ex-célibataires n'ont pas choisi de se passer la bague au doigt, mais ont plutôt opté pour la vie à deux, à l'instar de Sylvain et Valérie de la saison 6. Et tout s'est déroulé très vite, comme le décrit Frédérique : "Je me suis installée chez Pierre avant la fin du tournage, en avril. Un mois après, j'ai quitté mon appartement de Bordeaux et j'ai démissionné."

Néanmoins, si tout s'est accéléré entre eux et que Pierre n'a jamais caché son désir de paternité, les amoureux tiennent à prendre le temps pour ce qui est de la "suite logique" de leur histoire. Et pour cause, en attendant de voir leur amour se concrétiser avec la naissance d'un petit bout d'chou, Pierre et Frédérique tiennent d'abord à mener leur projet de chambres d'hôtes à bien. "On a même fait appel, en juin dernier, à un architecte d'intérieur en ce qui concerne les travaux d'aménagement."

Tout semble se dérouler sous les meilleurs auspices pour Pierre et Frédérique. Reste donc à croiser les doigts pour que les prochains aménagements apportés à leur maison soient la décoration de la chambre de bébé ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles