Si en général dans les émissions de télé-réalité, il y a souvent un vainqueur, L'Amour est dans le pré n'est pas une science exacte ! Les candidats doivent trouver la femme ou l'homme de leur vie, mais les prétendants choisis ne leur conviennent pas forcément. C'est notamment le cas de Bertrand qui découvre Justine sou

Si en général dans les émissions de télé-réalité, il y a souvent un vainqueur, L'Amour est dans le pré n'est pas une science exacte ! Les candidats doivent trouver la femme ou l'homme de leur vie, mais les prétendants choisis ne leur conviennent pas forcément. C'est notamment le cas de Bertrand qui découvre Justine sous un nouveau jour et tombe de haut !

Le beau gosse de la saison 7 n'avait vraiment pas vu la vraie personnalité de Justine ! Même si les fans l'avaient prévenu en témoignant leur écoeurement via Twitter, Bertrand n'avait pas réalisé quelle personne se cachait réellement sous le visage d'ange de la jolie Parisienne.

En effet, dans Closer, le benjamin de L'Amour est dans le pré 2012 a exprimé son dégoût vis-à-vis de Justine. Particulièrement active sur Twitter, la blondinette se fait en effet passer pour une des pires langues de VIP que l'on n'ait jamais vues, qui arrive presqu'au niveau de Brigitte et Josiane... en plus trash !

Bertrand avait notamment été choqué par les tweets qu'avait pu publier Justine au sujet de Thierry en le comparant notamment au serial killer Emile Louis. "Tous ces tweets sur Thierry sont inadmiscibles, a-t-il expliqué dans le mag' people. Et d'ajouter : "C'est quelqu'un de vraiment bien, un homme respectable. Les insultes faites à son égard sont dégueulasses !" Avant de préciser qu'il avait d'ailleurs prévenu Justine.

Mais apparemment, la belle qui s'était annoncée comme étant comédienne sur un site de casting, semble avoir trouvé son meilleur rôle dans celui de peste et continue de poster des tweetclashs en cascade, sans se préoccuper des autres. Devant tant de méchanceté gratuite, Bertrand a donc trouvé une nouvelle chérie, dont il préfère taire l'identité et avec qui il file le parfait amour ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles