Justine de l'Amour est dans le pré saison 7 est vraiment une candidate pas comme les autres. La belle blonde a su se démarquer de l'émission grâce à ses tweets assassins postés chaque lundi soir. La Parisienne n'épargne personne, même pas Bertrand, l'agriculteur qui l'a accueillie. Pourtant, la Parisienne arrive à fair

Justine de l'Amour est dans le pré saison 7 est vraiment une candidate pas comme les autres. La belle blonde a su se démarquer de l'émission grâce à ses tweets assassins postés chaque lundi soir. La Parisienne n'épargne personne, même pas Bertrand, l'agriculteur qui l'a accueillie. Pourtant, la Parisienne arrive à faire le buzz, et a même été invitée sur le plateau du mag d'Hollywood Girls 2. Comme d'habitude, Justine ne mâche pas ses mots et avoue même que sa démarche envers l'éleveur de vaches laitières n'était pas sincère.

Vendredi dernier, Mathieu Delormeau et Jeny Priez ont eu le plaisir (ou pas !) de recevoir la désormais célèbre Justine. L'occasion pour elle de revenir sur son aventure et bien sûr de parler de ses nombreux tweetclashs.

La candidate sulfureuse de l'Amour est dans le pré saison 7 est présente chaque lundi soir sur les réseaux sociaux afin de livetweeter l'émission avec ses fans. Elle n'hésite pas à critiquer tout le monde et se fout d'être méchante ou pas. Celle qui a posé nue pour Entrevue confie même qu'elle le fait juste pour s'amuser. Justine s'est déjà attaquée à Thierry, Yamina et même Bertrand qui, lui, avait vraiment craqué pour sa prétendante.

Après l'avoir défendue, l'agriculteur a ouvert les yeux et a exprimé son énervement envers la langue de vipère dans une interview pour Télé Poche. Il avait déclaré : "Je regarde peu la presse ou Internet, surtout si c'est pour lire les conneries que balance Justine !". Bizarre, car la jeune femme nous sert un tout autre discours : "On s'entend très très bien. Tous les jours, on s'appelle. Il ne prend pas mal du tout. Il trouve cela très drôle" . A choisir, on préfère croire Bertrand le gentil que Justine l'hypocrite.

Quant à sa sincérité durant l'émission, elle a une réponse assez surprenante : "Oui, oui, vraiment c'était sincère... cinq minutes". La langue de vip, qui a bien caché son jeu, devrait réaliser son rêve et devenir actrice car elle a berné tout le monde. Bravo ! Justine n'aurait participé à l'aventure que pour séjourner à la campagne et tente de justifier son côté bad girl: "On a tous un côté méchant, le mien est juste plus développé. Mais je n'avais pas besoin de l'émission pour me faire remarquer".

Et pourtant, la Parisienne fait le buzz. D'ailleurs, Justine n'est pas prête de s'arrêter. Elle a même critiqué l'équipe du Mag de NRJ12 sur Twitter durant la diffusion de l'émission. Dommage ! Si la blonde réfléchissait avant de tweeter, elle aurait peut-être pu participer à la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité. ( Atika Nasri )

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème