Justine est une vraie langue de vipère. A plusieurs reprises, la reine des tweetclashs a critiqué les participants de l'Amour est dans le pré saison 7. Mais la Parisienne ne s'arrête pas là. Invitée sur le plateau de Mathieu Delormeau pour le mag d'Hollywood Girls 2, elle s'est fait un malin plaisir à livetweeter l'émi

Justine est une vraie langue de vipère. A plusieurs reprises, la reine des tweetclashs a critiqué les participants de l'Amour est dans le pré saison 7. Mais la Parisienne ne s'arrête pas là. Invitée sur le plateau de Mathieu Delormeau pour le mag d'Hollywood Girls 2, elle s'est fait un malin plaisir à livetweeter l'émission durant sa diffusion. Comme d'habitude, l'ex de Bertrand se fait plaisir et clash Aurélie, qui tient une chronique sur NRJ12, avant de s'en prendre à la présentatrice Jeny Priez. Justine veut faire du buzz et cela fonctionne car de nombreux fans sont présents sur les réseaux sociaux pour la soutenir.

Justine ne se contente pas de clasher les candidats de l'Amour est dans le pré. Après son passage dans l'émission de Mathieu Delormeau, la jolie blonde était présente sur Twitter afin de commenter l'émission et elle n'a pas été tendre ! Elle s'en prend tout d'abord à Aurélie de Secret Story 5 et la critique vivement sur son poids (il faut dire que la Belge a pris pas mal de kilos durant l'émission de TF1).

La langue de vip écrit : "La belle aurélie ! Elle a les bras de mon pote Robert conducteur de poids lourd" ou encore "Aurélie 'on est un peu pareil' non pitié! on a juste 50 kg de différence ". Justine fait également un petit clin d'oeil a l'émission qui l'a révélée : "Aurélie sa place est dans le pré ... Comme vache ". La chroniqueuse, qui avait un fort caractère dans la Maison des Secrets, a souhaité réagir à ces propos : "@JustineADP ma Pauvre c'est pas tes études qui ta rendu intelligente en tt cas,retourne respirer le crotin,ça te donnais un meilleur teint".

Justine continue sur sa lancée. Et oui, pourquoi critiquer une seule personne ? Sa nouvelle target : Jeny Priez, présentatrice aux côtés de Mathieu Delormeau. C'est tellement simple de s'attaquer au physique des gens et celle qui a clashé son ancien amoureux Bertrand l'a bien compris. On peut ainsi lire : "Jeny la mongolienne à côté de delormeau : est ce que sa tête tient sans maquillage ? ". Elle s'en prend même à la crédibilité de l'animatrice : "La mongolienne à coté de delormeau 'tu as posé dénudé dans entrevue' en maillot de bain c est dénudé ?".

Alors que l'on peut penser que la candidate de l'Amour est dans le pré, Justine rassemble une grande communauté de fans qui la soutient ( 24 173 c'est pas mal!). Celle qui veut devenir comédienne sait entretenir le buzz auprès des internautes. @tylie5 déclare :"@JustineADP ma nouvelle garce préférée !! ". Pour @NicoSchweppes, la reine du tweet n'a rien à se reprocher : "Cc @JustineADP. J'espère que tu arrêtera jamais d'être comme tu es. C'est à dire cassante avec une point d'humour. Bisous bous ". @Tilu44 a des sentiments un peu plus partagés mais pour ce coup-ci, elle est de tout coeur avec la bombe : "@JustineADP:sans adhérer à tout c'que tu balances,faut avouer que c'est jouissif de te voir remettre certaines pseudo-stars à leur place ! ".

Qu'on l'aime ou qu'on l'adore, Justine s'en fiche et s'assume telle qu'elle est, que ça nous plaise... ou pas ! ( Atika Nasri)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles