Les candidats de L'Amour est dans le pré 2012 sont particulièrement virulents, à commencer par Dany ! Si Justine préfère tweetclasher sur le ton de l'ironie, lui est carrément remonté contre la production de la saison 7 !

Les candidats de L'Amour est dans le pré 2012 sont particulièrement virulents, à commencer par Dany ! Si Justine préfère tweetclasher sur le ton de l'ironie, lui est carrément remonté contre la production de la saison 7 !

Hier soir, les quelque 6,5 millions de téléspectateurs se sont replongés dans les aventures de L'Amour est dans le pré. Outre Michel-Edouard qui est resté, malgré lui, dans son mutisme, Jeanne qui a complètement ouvert son coeur à Lucien, Bertrand qui a fait ses adieux à Justine et Pierre qui vit une belle histoire avec Frédérique , les fans de l'émission ont assisté à l'amour naissant mais pudique entre Dany et Héléna.

Si c'était à refaire ?
Mais si dans l'épisode diffusé hier soir sur M6 , le public a découvert un agriculteur heureux d'avoir peut-être "trouvé la bonne" et "confiant" pour la suite de son idylle, on dirait bien que Dany a complètement changé son fusil d'épaule. Invité, hier soir, dans la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini, Vous êtes en direct, le candidat célibataire a en effet clashé la production de L'Amour est dans le pré en expliquant qu'il ne reparticiperait à l'émission pour rien au monde !

"Ils jouent avec nos vies !"
Après avoir craché son venin dans Le Parisien, puis dans Télé Star, c'est désormais sur NRJ 12 que l'agriculteur est revenu sur son aventure : "On ne nous montre pas comme on est. Ils nous filment pendant des heures et ils montrent ce qu'ils veulent ensuite. Mon métier, c'est agriculteur, pas acteur". Dany a en effet mis en cause la production de tourner les images de façon à faire du buzz, sans faire attention à la réputation des candidats. "Ils jouent avec nos vies et ça, il faut qu'ils le comprennent. C'est très dangereux" a-t-il confié à Jean-Marc Morandini. Et de conclure : "Un jour, ça finira avec un gars qui ne supportera pas tout ça et qui se suicidera".

Il a pensé au pire...
Et si l'agriculteur va aussi loin dans ses propos, c'est qu'il souffre énormément de la situation actuelle, de l'image que l'émission véhicule de sa personne et qu'il aurait pu penser au pire : "Quand on se fait insulter dans la rue, c'est lourd, c'est difficile à supporter. Je suis comme tout le monde, j'ai mes moments de faiblesse (...) J'ai peur des montages qu'ils vont faire et je ne suis pas le seul. Je n'en dors plus. Je n'étais pas prêt pour ça..." Après avoir été confronté aux journalistes également présents sur le plateau, Dany a formulé son dernier souhait : "Retrouver de la sérénité avec ma petite fille de cinq ans (...) Je veux une vie de famille toute simple". Pas sûr qu'en passant à la télévision, il retourne à son quotidien classique... (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles