5 photos
Voir le diapo
La candidate de Secret Story 6 connaît décidément bien le monde de l'audiovisuel et a déjà tout tenté pour se faire remarquer ! Avant d'intégrer la Maison des Secrets, la jolie blonde était intervenu dans l'émission Infrarouge en tant que militante exhibitionniste ! Pas étonnant que Nadège soit dans son élément dans Se

Nadège, LA candidate (et probable gagnante) de Secret Story 6 connaît décidément bien le monde de l'audiovisuel et a déjà tout tenté pour se faire remarquer ! Avant d'intégrer la Maison des Secrets, celle qui est en tête des premières estimations dans notre sondage, était intervenue dans l'émission Infrarouge en tant que militante exhibitionniste ! Pas étonnant que Nadège soit dans son élément dans Secret Story !

Nadège n'en est pas à son coup d'essai à la télé ! Si la jolie blonde avait déjà tenté de se faire remarquer en tournant une fausse publicité pour Wonderbra, elle a aussi tenté sa chance sur France 2 ! La Miss Fête de Genève était en effet invitée dans Infrarouge pour parler de l'exhibitionnisme et soutenir les nanas qui posent à poil dans les magazines et autres calendriers.

Aucun complexe et passé sulfureux
La Suissesse nous avait déjà montré à de multiples reprises qu'elle était très à l'aise avec son corps, en posant notamment pour des photos de lingerie (que nous ne pouvons malheureusement pas diffuser) ou même en se déhanchant de façon sensuelle moulée dans des robes sexy au sein de la Maison des Secrets. Et cette intervention dans l'émission d'Esther Mamarbachi, datant de 2010, confirme que la belle n'a aucun complexe mais surtout qu'elle a un passé très sulfureux !

Rumeur confirmée ?
Depuis quelques mois déjà, une rumeur persiste au sujet de la candidate. Nadège est en effet "soupçonnée" d'être inscrite sur BISU (comprenez : Brigade d'Interventions Sexuelles d'Urgences), un site réservé aux rencontres entre adultes consentants qui se définit comme étant un "réseau social d'échanges et de mises en commun des meilleurs sex friends". Il semblait donc évident que la jolie blonde avait des tendances libertines, d'ailleurs confirmées par la directrice du site. Cette dernière avait en effet déclaré que Nadège s'était inscrite sur BISU il y a plus d'un an avec une copine et qu'elle y était particulièrement active. Et si personne ne sait vraiment si la blonde est passée à l'acte avec certains de ses sex friends virtuels, la gérante du site assure qu'elle "chauffait" et "allumait" les hommes.

Geneviève de Fontenay passe à l'attaque
Et bien que cette rumeur ne soit toujours pas confirmée par la principale intéressée, qui n'a pas eu de contact avec le monde extérieur depuis plus de neuf semaines, elle avait été démentie par son ex. Néanmoins, la participation de Nadège à Infrarouge en tant que militante pour l'exhibitionnisme peut amener quelques interrogations. Face à Geneviève de Fontenay, qui se demandait pourquoi les filles en viennent à se dévêtir et à se montrer nue pour exister, la belle a tenté de justifier cette mode. "Il y en a qui peuvent penser que c'est de l'idiotie ou du manque de respect de soi. Moi, je pense que j'ai les atouts et donc que je les utilise. Et finalement, ce serait plus stupide de ne pas en user..." explique la jolie blonde.

Nadège fait jaser
Quant aux autres invités de l'émission qui ont découvert les photos que Nadège avait réalisées pour le magazine Blick, les avis divergent. Pour la journaliste, Arianna Dayer, ces filles qui font du nu artistique sont "magnifiques". Une opinion que ne partage pas Lionel Baier, notamment au sujet de Nadège. Le réalisateur pense en effet que les photos sexy de Nadège en lingerie sont beaucoup moins belles que ses portraits. "Vous avez un très beau visage avec des très beaux yeux. Et vous êtes beaucoup plus belle quand vous êtes cadrée au niveau des épaules, que quand je vous vois à poil dans le bain" a-t-il expliqué à la nouvelle coqueluche de Secret Story 6.

Et il y a fort à parier que ces nouvelles vidéos, que vous pouvez retrouver dans notre viewer, fassent grimper Nadège dans les sondages Purefans !

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles