TV
Secret Story : Nadège devrait apparaître dans la nouvelle version de Sous le Soleil !
Publié le 29 septembre 2012 à 13:30
Nadège ne voit pas la vie en rose en ce moment. La grande gagnante de Secret Story a perdu tout son argent gagné dans le jeu et et en plus, des vidéos compromettantes ont été dévoilées. Heureusement comme le disait Thomas : "la roue n'est pas carrée elle est ronde". La Suissesse veut devenir actrice et il semblerait qu
Nadège bientôt dans sous le soleil ? Elle a déjà son maillot en tout cas ! Nadège bientôt dans sous le soleil ? Elle a déjà son maillot en tout cas !
Rejouera t-elle un remake de son histoire avec Thomas ?
Elle ne devrait pas avoir trop de mal à pleurer sur commande !
On a hâte de retrouver ce beau sourire !

Nadège ne voit pas la vie en rose en ce moment. La grande gagnante de Secret Story 6 a perdu tout son argent gagné dans le jeu et et en plus, des vidéos compromettantes ont été dévoilées. Heureusement comme le disait Thomas : "la roue n'est pas carrée elle est ronde". La Suissesse veut devenir actrice et il semblerait qu'on lui ait proposé un rôle dans une série mythique. La bombe qui a retrouvé la ligne devrait faire son retour dans la nouvelle saison de Sous le soleil, sur TMC.

Participer à Secret Story permet à de nombreux candidats de réaliser leurs rêves. Si certains tombent dans l'oubli, d'autres font tout pour se démarquer et sortir du lot. On a pu voir qu'Aurélie de la saison 5 est devenue chroniqueuse pour Hollywood Girls 2, Le Mag ou qu'Ayem cartonne dans la deuxième saison de cette série.

Nadège pourrait avoir un avenir tout aussi radieux car elle n'est pas passée inaperçue dans Secret Story 6. Sa joie de vivre et ses célèbres "ouiiiii" ont conquis les téléspectateurs. Les fans de Nadeuge vont être ravis car elle devrait prochainement faire son grand retour à la télévision. Si si c'est vrai ! D'après le site Télé Loisirs, la meilleure pote d'Audrey pourrait intégrer le casting de la nouvelle saison de Sous le soleil. La série mythique, qui était diffusée sur TF1, va faire son grand retour sur TMC et sera rebaptisée Sous le soleil de Saint-Tropez. Chaleur ! On espère voir la belle blondre en maillot de bain !

On ne sait pas encore si Nadège aura un rôle récurrent, ni quelle sorte de personnage elle jouera. En tout cas elle ne sera pas perdue si elle doit interpréter une jeune femme qui a eu le coeur brisé par un beau brun ! En plus ça tombe bien, Thomas Leeb, le fils de Michel Leeb, a été casté pour jouer le fils d'Adeline Blondieau. Peut-être que l'on aura la chance de voir une histoire entre ces deux-là ! Le tournage débutera le 8 octobre prochain. Il faudra encore patienter avant de revoir votre candidate favorite. Mais ça vaut le coup non ?

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité People Secret Story
Sur le même thème
Les articles similaires
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Adixia et Simon Féraud séparés en 2025, mais toujours mariés en 2026, la candidate dévoile la vérité player2
TV
Adixia et Simon Féraud séparés en 2025, mais toujours mariés en 2026, la candidate dévoile la vérité
17 janvier 2026
Dernières actualités
Trois ans après la fin de sa tournée d'adieu, cette légende de la musique annonce son retour sur scène player2
MUSIQUE
Trois ans après la fin de sa tournée d'adieu, cette légende de la musique annonce son retour sur scène
12 juillet 2026
Dernières news