En gagnant Secret Story 6 et en remportant quelques centaines de milliers d'euros, Nadège attire les convoitises. En effet, tout n'est pas bon à prendre avec le succès et la candidate victorieuse est la cible d'amis mal intentionnés qui cherchent à vendre des vidéos dossiers, dans lesquelles la jolie blonde n'est pas f

En remportant Secret Story et les quelques centaines de milliers d'euros qui vont avec, Nadège a attiré les rapaces. Tout n'est pas bon à prendre avec le succès et la grande gagnante de Secret Story 6 est aujourd'hui la cible de faux amis intéressés par sa notoriété, prêts à vendre des dossiers sur elle. C'est par exemple le cas avec cette vidéo où la bombe blonde qui fantasmait sur Thomas est carrément défoncée pendant une partie de bowling. Pire que dans la maison des secrets où les candidats avaient pourtant l'air de se mettre mal...

Heureusement que Nadège est toujours en mode happy et sait se satisfaire de peu, parce qu'avec ce qui lui arrive en ce moment, la gagnante de Secret Story pourrait tomber rapidement en dépression. Non seulement, elle a été chouchoutée pendant des semaines dans la maison des secrets et se retrouve seule du jour au lendemain mais, en plus, elle a le coeur brisé par Thomas, elle est privée de ses gains liés à Secret Story 6 et devra compraître devant le juge face à Jean-Claude Elfassi. Bref, un peu la loose cette sortie du jeu.

Mais en plus de toutes ces galères qui lui sont tombées dessus du jour au lendemain, la blonde doit également faire face à des vidéos dossiers de soirées entre potes qui partent en sucette. En effet, si l'on avait déjà aperçu Nadège, plutôt canon, dans une fausse publicité pour une marque de lingerie, puis en pleine élection Miss Fêtes Genève, l'ex-Secretiste va désormais pouvoir se remémorer une soirée de ouf grâce à une vidéo qui fait le buzz sur le Net et que vous pouvez retrouver dans notre viewer Purefans News.

On le sait Nadège n'est pas le genre de fille introvertie et réservée qui fait la plante verte. Du coup, quand elle décide de jouer au bowling en buvant un peu (beaucoup ?) d'alcool, la belle explose. Inutile de dire qu'aucune quille ne tombe, par contre, la Suissesse de Secret Story 6, de son côté, se rétame au sol à plusieurs reprises et se retrouve à quatre pattes. Complètement bourrée, elle en vient même, avec sa copine, à se rouler par terre et à pousser des cris orgasmiques. Bref, dans la vidéo, balancée par Entrevue, Nadège se montre carrément sexuelle et n'a pas vraiment laissé ses potes de bowling indifférents.

Heureusement pour elle, Nadège n'a jamais vraiment caché son côté festif, il serait donc étonnant que cette vidéo l'empêche d'atteindre ses objectifs et de percer à la télé. Ce serait même le contraire : on adoooooooore le trash ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème