Secret Story 6 a été marqué par la big victoire de Nadège qui a remporté l'aventure avec 73% des voix. Si elle n'a pas trouvé l'amour dans les bras de Thomas, la Suissesse est ressortie avec un beau chèque, mais aussi une best friend. Dans la Maison des Secrets, on a pu assister au rapprochement entre Nadeuge et Audrey

Secret Story 6 a été marqué par la big victoire de Nadège qui a remporté l'aventure avec 73% des voix. Si elle n'a pas trouvé l'amour dans les bras de Thomas, la Suissesse est ressortie avec un beau chèque, mais aussi une best friend. Dans la Maison des Secrets, on a pu assister au rapprochement entre Nadeuge et Audrey. Et ce n'est pas parce que l'aventure Secret Story est terminée que les deux blondes ont coupé contact. Au contraire, elles ne se quitteraient plus. Se pourrait-il que la grosse Nadeuge oublie Thomas dans les bras d'Audrey ?

Nadège et Audrey sont devenues les meilleures amies du monde dans la Maison des Secrets. Si au début la Suissesse était plus proche de son faux frère Thomas, elle a rapidement trouvé une fidèle alliée en la personne d'Audrey.

Les deux blondes sont entrées en même temps dans Secret Story 6. C'est une semaine après les autres candidats qu'elles ont connu la Maison des Secrets et autant dire que l'accueil n'était pas vraiment chaleureux. Si Nadège a réussi à se faire une place au sein du groupe assez rapidement, ce n'était pas le cas de l'habitante de la Secret Box. Heureusement pour la danseuse de Miami, celle qui a avoué avoir pris 10 kilos dans l'aventure a l'estomac aussi gros que son coeur. Elle a tout fait pour intégrer Audrey et l'a défendue envers et contre tous. Sa BFF lui a bien rendu cette amitié car elle était présente à chaque fois que Nadeuge avait des coups de blues par rapport à son Tommy. Rassurez-vous, elles n'ont pas fait que déprimer. On a aussi pu observer leurs nombreux délires et il faut avouer qu'elles nous ont bien faire rire jusqu'à la finale !

Nadège et Audrey s'étaient promis de rester en contact après le jeu. Mais entre l'une qui habite à Genève et l'autre à Miami, on se disait que c'était mission impossible. Et bien détrompez-vous ! Nadeuge s'est exprimée à ce sujet dans le magazine Oops. En plus de traiter Thomas de "baratineur", la Suissesse a affirmé qu'elle voyait toujours sa pote. Audrey est venue en Suisse pour visionner les quotidiennes de Secret Story 6 et les bombes se téléphonent régulièrement pour échanger des potins. Nadège a aussi confié sur le plateau d'Hollywood Girls 2, Le Mag, qu'Audrey était sa plus belle rencontre dans l'aventure.

Nadeuge voudrait-elle oublier Thomas dans les bras d'Audrey ? Il faut avouer qu'elles iraient bien ensemble. Mais bon, ne nous égarons pas ! On sait que ce n'est pas prêt d'arriver et qu'entre ces deux là, c'est juste une très belle histoire d'amitié. On leur souhaite que ça dure !

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème