Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La présentatrice du mag d'Hollywood Girls et des Anges de la Télé Réalité sur NRJ 12 Jeny Priez voit-elle le bout du tunnel ? Après avoir été arrêtée ce dimanche dans le cadre de l'affaire des paris truqués du club de Handball de Montpellier, la jeune femme aurait été libérée dans la nuit de lundi à mardi. Mais que les

La présentatrice du mag d'Hollywood Girls et des Anges de la Télé Réalité sur NRJ 12 Jeny Priez voit-elle le bout du tunnel ? Après avoir été arrêtée ce dimanche dans le cadre de l'affaire des paris truqués supposés du club de handball de Montpellier, la jeune femme aurait été libérée dans la nuit de lundi à mardi. Mais que les fans de la bombe ne crient pas trop vite victoire, l'affaire ne ferait que commencer.

Une affaire qui fait le buzz
C'est la semaine dernière qu'a été révélée dans la presse l'affaire des paris truqués supposés. Plusieurs proches de joueurs du club de Handball de Montpellier auraient parié des sommes importantes dans le match qui opposait Cesson-Sévigné à Montpellier, en 2011. Des sommes plus que suspectes d'autant plus que Montpellier avait un avantage certain sur ses adversaires et que les proches en question auraient parié sur une défaite de Montpellier.

Très vite, on apprend que le joueur Luka Karabatic serait mêlé à cette affaire et qu'il aurait été aperçu avec sa compagne, Jeny Priez, dans un tabac pariant de fortes sommes d'argent. Ce dimanche 30 septembre dans la soirée, l'animatrice et collègue de Matthieu Delormeau sur NRJ 12 est arrêtée à son domicilie.

Jeny Priez avoue
C'est via son avocat qu'on apprend que la star a très rapidement collaboré avec les policiers. Selon les propos de Me Antoine Camus ce serait dès les premières minutes que Jeny Priez aurait avoué avoir bien parié, à la demande de son compagnon.

Bye Bye NRJ 12 ?
Le problème pour l'animatrice, c'est que cette histoire pourrait bien lui coûter sa carrière. Après l'annulation du mag ce lundi, elle a déjà été remplacée par Anne Denis. Mais le pire, c'est que Jeny Priez pourrait même perde son job. On vous avait déjà parlé de ses potentielles remplaçantes.

Devant le juge d'instruction
Et si Jeny Priez est sortie de garde à vue cette nuit, l'affaire est loin d'être terminée. Ce mardi 2 octobre, la star sera entendue par le juge d'instruction de Montpellier avec les compagnes des autres joueurs du club. De quelle sanction écopera Jeny Priez si elle est jugée coupable ? On en saura plus dans les jours à venir. (Aubéry Mallet)

Jeny Priez
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème