La bombe de Secret Story 5 n'est pas connue pour avoir sa langue dans sa poche. Résultat : quand Ayem aborde le sujet Jeny Priez, elle est (presque sans pitié). Pour l'ex de Daniel, l'animatrice de Hollywood Girls, Le Mag, impliquée dans l'affaire des paris truqués, devait anticiper les éventuelles conséquences avant d

La bombe de Secret Story 5 n'est pas connue pour avoir sa langue dans sa poche. Résultat : quand Ayem aborde le sujet Jeny Priez, elle est (presque sans pitié). Pour l'ex de Daniel, l'animatrice de Hollywood Girls, Le Mag, impliquée dans l'affaire des paris truqués au handball, devait anticiper les éventuelles conséquences avant de se lancer dans ce genre de jeux.

Si Ayem est parfois capable de se taper la honte en direct, elle reste aussi certainement l'une des seules starlettes de télé-réalité super franche. La belle n'a en effet jamais rien caché et n'hésite pas non plus à partir au clash, quand son interlocuteur parle de façon délirante. C'est d'ailleurs cette sincérité ainsi que son impulsivité, qui font qu'on parle souvent d'elle, comme avec son clash contre Isabella ou encore contre Amélie.

"On est tous adultes"
C'est donc sans détour que la brune piquante s'est exprimée sur la situation de sa collègue Jeny Priez, mouillée dans l'affaire des paris truqués qui a récemment bouleversé le monde du handball français. Sur le site News star, la star de Hollywood Girls a en effet expliqué qu'elle était certes triste de ce qui arrive à l'animatrice de NRJ 12, mais qu'elle devait maintenant se montrer responsable. "Je pense qu'on est tous adultes, on est tous dirigés par des lois et on doit assumer les conséquences de nos actes. Jeny a fait une erreur, elle doit assumer".

Un soutien, oui ! Une caution, non !
Mais, en tant que collègue et amie, Ayem tient quand même à témoigner son soutien à l'ancien mannequin reconverti dans la télévision. Précisant que Jeny Priez n'était pas du tout le genre de fille à tremper dans des affaires "malsaines, verreuses ou malhonnêtes", Ayem a ajouté : "Je lui ai envoyé un message, en lui disant que j'étais de tout coeur avec elle (...) C'est réellement une fille que j'apprécie". Et de conclure : "Elle a toutes mes pensées et mon soutien, mais je ne cautionne pas ce qu'elle a fait".

Un départ qui tombe bien ? Pas vraiment !
Pour autant, malgré tout le soutien qu'elle témoigne envers Jeny Priez, Ayem a tout de même assuré qu'elle aurait "rêvé être aux côtés de Matthieu" Delormeau et donc à la place de la compagne de Luka Karabatic. Et oui, comme le dit si bien l'ancienne Secretiste, pour avancer dans ce milieu il y a une bonne part de chance. Malheureusement, sur ce coup-là, Ayem n'a pas pu répondre présente. Etant en tournage, elle s'est laissée devancer par Anne Denis désormais co-animatrice. Tout n'est quand même pas perdu pour la brunette : elle a retrouvé sa chronique quotidienne dans Le Mag ! C'set déjà pas mal !

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème