Toute la semaine, les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 sont invités dans Le Mag. Et ce soir, c'est au tour de Bruno et Amélie de revenir sur leur aventure. Sauf que l'interview va rapidement virer au règlement de compte entre Ayem et la Belge.

Toute la semaine, les candidats de l'émission Les Anges de la télé réalité 4 étaient invités dans Le Mag de Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Jeudi, c'était au tour de Bruno et Amélie de revenir sur leur aventure. Sauf que l'interview a rapidement viré au règlement de compte entre Ayem et la Belge.

La bombe de Secret Story 5 est bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Il y a quelques semaines, elle avait déjà violemment clashé Isabella, sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Aujourd'hui, c'était au tour d'Amélie de faire les frais de la franchise d'Ayem.

Dans l'extrait que vous pouvez découvrir dans notre viewer, on remarque qu'une fois de plus, la brune est piquante. Elle reproche à Amélie de l'avoir jugée sans la connaître : "Tu as été mauvaise avec moi, dans les loges quand tu es venue la dernière fois (...) Je suis arrivée pleine de bonne humeur, j'ai dit bonjour à tout le monde..." Avant qu'Amélie ne la coupe : "Pas pour ma part (...) Tu ne m'as regardée d'un genre..."

En bref, les deux anciennes candidates de Secret Story partent au clash et oublient qu'elles sont sur un plateau de télé, entourées de chroniqueurs, invités et présentateurs. Mais après avoir tenter d'esquiver la scène, Matthieu Delormeau reconnaît qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux nanas : "C'est vrai que ça ne passait pas dans la loge maquillage". Mais Ayem repart de plus belle : "Justement, nous ne sommes pas hypocrites et on allait pas faire semblant de s'apprécier alors qu'il y avait un petit malaise. Maintenant, moi, je n'ai pas de haine ou de problème avec Amélie parce que je ne la connais pas". Certes, Ayem, mais tu pars quand même au quart de tour et tu la clashes sévère non ? (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles