Jeny Priez est actuellement dans la tourmente. Mise en examen dans l'affaire des paris truqués qui secoue actuellement le handball français, l'animatrice des "Anges de la télé-réalité, le mag" et de "Hollywood Girls 2, le mag" ne risque pas seulement une longue suspension d'antenne sur NRJ 12. Selon la tournure que pre

Jeny Priez est actuellement dans la tourmente. Mise en examen dans l'affaire des paris truqués qui secoue actuellement le handball français, l'animatrice des "Anges de la télé-réalité, le mag" et de "Hollywood Girls 2, le mag" ne risque pas seulement une longue suspension d'antenne sur NRJ 12. Selon la tournure que prendra l'enquête, l'ex-mannequin, en couple avec le joueur Luka Karabatic, pourrait risquer une grosse amende, voire la prison.

La justice ne rigole pas avec l'éthique dans le sport. Les 17 personnes arrêtées dans le cadre de l'affaire des paris truqués du match Montpellier-Cesson Sévigné, parmi lesquelles la belle Jeny Priez et son compagnon Luka Karabatic, pourraient donc être très mal barrées en cas de jugement défavorable.

Pour l'animatrice, actuellement remplacée par Anne Denis sur NRJ 12, le véritable risque est que la justice estime que le match ait été truquée. Comme le trucage de match est un délit pénal, les sanctions sont en effet très sévères. Un tel délit est ainsi passible de 5 ans de prison et de 75 000 euros d'amende.

Mais les joueurs impliqués et leurs proches assurent que le match n'a pas été truqué. Le message des Montpellierains est le suivant : oui ils ont parié, mais non, ils n'ont pas fait en sorte que Montpellier perde face à Cesson.

Dans ce cas, Jeny Priez - tout comme Géraldine Pillet, la femme de Nicolas Karabatic - ne risque rien. En effet, la Ligue nationale de handball n'interdit pas à l'entourage d'un joueur de parier. Par contre, son petit-ami Luka Karabatic, joueur de Montpellier, pourrait être suspendu 6 matchs au maximum. Mais le club, qui encoure 25.000 euros d'amende, pourrait imposer d'autres sanctions, comme un licenciement.

Bref, Jeny Priez n'a donc pas fini de stresser avant la fin de l'enquête. Heureusement, dans cette période difficile, elle peut compter sur le soutien de ses fans. C'est déjà ça !

Jeny Priez
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème