L'affaire des paris truqués de l'équipe de handball de Montpellier ne cesse de prendre de l'ampleur. Après l'arrestation puis la libération de Jeny Priez, l'animatrice du mag d'Hollywood Girls, c'est la petite-amie de Nikola Karabatic, Géraldine Pillet, qui est dans le collimateur des juges. Et alors qu'elle a été mise

Geraldine Pillet est dans l'oeil du cyclone ! En effet, l'affaire des paris truqués de l'équipe de handball de Montpellier ne cesse de prendre de l'ampleur. Après l'arrestation puis la libération de Jeny Priez, l'animatrice du mag d'Hollywood Girls, c'est la petite-amie de Nikola Karabatic, Géraldine Pillet, qui est dans le collimateur des juges. Et alors qu'elle a été mise en examen, son compagnon a donné sa version des faits sur Facebook.

L'affaire des paris truqués continue et fait de plus en plus de bruit. On vous rappelle que certains proches des joueurs de l'équipe de handball de Montpellier ont pariés de grosses sommes d'argent l'an dernier pour la défaite du club contre Cesson-Sevigné. Mais si l'affaire n'est remontée dans la presse que la semaine dernière, elle attire déjà tous les regards. Et après Jeny Priez dont la participation au mag de NRJ 12 a été suspendue, c'est la compagne de Nikola Karabatic qui a été arrêtée.

Géraldine Pillet mise en examen
Si Jeny Priez a été transférée à Montpellier, elle n'est donc pas la seule femme à être impliquée. Géraldine Pillet qui avait fait le déplacement en juillet dernier aux JO de Londres pour soutenir son compagnon, a été arrêtée et mise en examen pour escroquerie. Elle a cependant été libérée contre une caution de 4400 euros.

Nikola Karabatic explique son "cauchemar" sur Facebook
Parallèlement, Nikola Karabatic a, lui, décidé de donner sa version des faits via son compte officiel sur Facebook. Il indique ne pas avoir parié mais avoir été au courant que sa petite-amie l'ai fait. Mais selon lui, rien n'était truqué.

Il indique : "Cela fait deux ans qu'elle suit l'équipe de Montpellier et elle connaissait notre situation". Pour rappel, plusieurs joueurs avaient été blessés et donc l'équipe était particulièrement fragilisée. Selon Nikola Karabatic, cette histoire de pari n'est donc qu'une grosse coïncidence.

Mais le joueur semble visiblement prendre très mal toute cette histoire puisqu'il dit vivre un "cauchemar". On imagine bien que les temps ne doivent pas être simples en ce moment !

Nikola Karabatic
Nikola Karabatic et les Experts champions du monde de handball : comment ils ont fêté leur titre
Nikola Karabatic papa poule avec son fils Alek : la star des Bleus va vous faire craquer
Nikola Karabatic se livre sur son rôle de père : "Être papa a bouleversé ma vie de sportif"
Nikola Karabatic futur acteur de cinéma face... à Gérard Depardieu
voir toutes les news de Nikola Karabatic Découvrir plus d'articles