Alors que l'on pensait que Nabilla s'était laissée un peu aller avec Chris Brown, c'est en fait Ayem Nour qui a passé la nuit dans les bras du chanteur et le clame haut et fort ! Fière de cette soirée, l'ex-bombe de Secret Story a même raconté tous les détails de sa nuit torride dans Oops !. PurefansNews vous en dit pl

Alors que l'on pensait que Nabilla s'était laissée un peu aller avec Chris Brown, c'est en fait Ayem Nour qui a passé la nuit dans les bras du chanteur et le clame haut et fort ! Fière de cette soirée, l'ex-bombe de Secret Story a même raconté tous les détails de leur nuit torride ensemble dans Oops !. PurefansNews vous en dit plus !

Ayem était vraiment enchantée le week-end dernier ! Alors que Chris Brown donnait une série de concerts à Paris, il a appelé l'animatrice de NRJ 12 et sa BFF Nabilla, qu'il connaissait déjà pour avoir tourner un clip avec elles, pour passer un peu de bon temps. Ainsi les filles ont rejoint la superstar dans sa chambre d'hôtel où, selon Ayem, "c'était très festif".

Monde, alcool et "un peu d'herbe", tout était réuni pour passer une bonne soirée, mais la brunette ne s'attendait certainement pas à conclure avec le hitmaker ! En effet, dans le dernier numéro du magazine Oops !, Ayem a confié qu'elle avait bien "couché avec Chris Brown", tout en précisant qu'il était "à la hauteur de sa réputation" !

Et si Karrueche Tran était là, cela n'a pas vraiment perturbé la bombe. Elle déclare : "Elle est plutôt... ouverte (...) et ne s'est jamais immiscée dans la relation entre Chris et moi". En même temps, c'est son ex donc elle n'a plus vraiment son mot à dire...

Et Nabilla dans tout ça ?
Quant au fait de succéder à Rihanna dans le lit de la star, Ayem en est plutôt fière. "C'est beau et flatteur" ajoute-t-elle. Bien consciente qu'elle sera critiquée après ces révélations intimes, l'ex-Secretiste met "n'importe quelle fille de dire 'non' à Chris Brown". D'autant plus que l'ambiance semblait très libérée lors de cette soirée.

Si la brunette ne dit pas vraiment ce que faisait Nabilla durant la soirée, elle reconnaît que la sexy girl qui avouait récemment que Chris Brown n'était qu'un pote, s'est aussi "très bien amusée". Nouvelle déclaration qui en dit long, non ? Reste à savoir avec qui... Le manager, peut-être ?

En tout cas, on comprend mieux pourquoi Ayem a un peu dérapé en défendant la star de Don't Judge Me sur le plateau du Mag en début de semaine. Encore enchantée par sa nuit torride, elle ne pouvait pas dire que Chris Brown était un boloss. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre si ces informations maintenant révélées auront des conséquences sur le coupe Rihanna/Chris Brown. A votre avis, ça va casser ?

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles