Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Ayem et Nabila sont des petites cachottières ! Lorsqu'elles sont parties à Los Angeles, elles n'ont pas fait que tourner pour la saison 2 d'Hollywood Girls. Les deux bombas ont aussi shaké leur booty dans le clip Célébration avec Chris Brown, Lil Wayne, Wiz Khalifa et Tyga. Ça envoie du lourd !

Ayem (Secret Story) et Nabila sont des petites cachottières ! Lorsqu'elles sont parties à Los Angeles, elles n'ont pas fait que tourner pour la saison 2 d'Hollywood Girls. Les deux bombas ont aussi shaké leur booty dans le clip Celebration avec Chris Brown, Lil Wayne, Wiz Khalifa et Tyga. Ça envoie du lourd !

Ayem et Nabila ont fait du chemin depuis Secret Story 5 et L'amour est aveugle. Grâce à leur physique et leur grande gueule, elles se sont démarquées et ont réussi à monter les échelons. Les deux bombes sont parties à Los Angeles cet été pour tourner la saison 2 d'Hollywood Girls.

Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'Ayem et Nabila avaient aussi un autre projet. Les fans de Chris Brown , Lil Wayne , Wiz Khalifa et Tyga ont pu découvrir le clip Celebration. Et oh surprise... qui voit-on ? Les deux brunes plus sexy que jamais avec des mini-débardeurs qui nous montrent un décolleté plus que plongeant ( enfin surtout pour Nabila ).

Ayem et Nabila sont plusieurs fois mises en avant. Il faut dire qu'elles jouent parfaitement le rôle de la bimbo. D'ailleurs, leurs gros seins ne passent pas inaperçus malgré la concurrence. C'est sûr que l'on préfère les voir montrer leurs boobs plutôt que les entendre parler. Comme on dit " sois belle et tais toi ", ça leur correspond mieux !

Ce n'est pas la première fois que les brunettes apparaissent dans un clip. Ayem était aux côtés de Colonel Reyel dans Toi et Moi et Nabila dans la chanson écrite par Sofiane, Dingue de toi. Mais bon, ça n'a vraiment rien à voir. Après la soirée avec 50 cent, elles ont côtoyé des monstres du rap/hip-hop américain. Who's next ?

News
essentielles
sur le
même thème