Kendji Girac

Le Match ou Next de Kendji Girac. Son nouveau défi lui a causé beaucoup de stress.
Kendji Girac en boxeur illettré : il devient acteur pour un téléfilm de TF1
Kendji Girac : nouvel album, Gims, Habibi... il se confie (Interview)
Kendji Girac drague une chroniqueuse télé, malaise sur le plateau.
Biographie

Naissance : 3 Juillet 1996

Métier : Acteur

Age : 26 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : France

Kendji Girac est un chanteur français, aussi acteur, révélé dans The Voice en 2014.

Son enfance et The Voice

Kendji Girac est né le 3 juillet 1996 à Périgueux. D'origine gitane, il grandit "en caravane". Il arrête ses études à 16 ans et se fait connaître grâce à YouTube. En 2013, son oncle poste sur le site de partage de vidéos sa reprise de Bella de Maître Gims.

Les images lui permettent d'être repéré par la production de The Voice. Il intègre le casting de la saison 3 de l'émission en 2014 et rejoint l'équipe de Mika . Il remporte l'émission avec 51% des voix.

Sa carrière musicale

Sa participation à The Voice est un tremplin pour Kendji Girac qui multiplie les hits. Son premier album, "Kendji", sort en septembre 2014 et contient les titres Color Gitano, Andalouse ou encore Elle m'a aimé. Son succès se confirme aux NRJ Music Awards où il remporte les prix de révélation francophone et chanson de l'année pour Color Gitano. En 2015, il sort l'album "Ensemble" suivi en 2018 de "Amigo" puis en 2020 "Mi Vida".

A la télévision

En 2018, Kendji Girac participe à l'émission L'aventure Robinson avec Maître Gims. Depuis 2020, il est l'un des jurés de The Voice Kids sur TF1. En 2022, Kendji Girac fait ses premiers pas d'acteur dans le téléfilm Champion, diffusé sur TF1.

Vie privée

Kendji Girac est très discret sur sa vie amoureuse mais annonce en janvier 2021 qu'il est devenu papa d'une petite fille prénommée Eva Alba.

Actu
Top
News