Gros dérapage d'Ayem Nour ? La chroniqueuse de NRJ 12 est réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche mais cette fois, elle aurait mieux fait de la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler. Durant Star Academy, Le Mag de ce lundi 10 décembre, l'ex star de Secret Story a clairement pris la défense de Chris

Gros dérapage d'Ayem Nour ? La chroniqueuse de NRJ 12 est réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche mais cette fois, elle aurait mieux fait de la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler. Durant Star Academy, Le Mag de ce lundi 10 décembre, l'ex star de Secret Story a clairement pris la défense de Chris Brown lorsque sa violence envers Rihanna en 2009 a été évoquée. Même si c'était sur le ton de la plaisanterie, elle risque d'en choquer plus d'un ! A t-elle pris sa défense uniquement parce qu'elle le connaît personnellement ? PurefansNews vous raconte tout !

En attendant de découvrir les noms des premiers nominés de la Star Academy 9, les animateurs du Mag ont organisé un petit jeu intitulé Boloss/Pas boloss, durant lequel les invités devaient donner leur point de vue sur le comportement de certaines célébrités, comme Chris Brown.

Le gros dérapage d'Ayem !
Le comportement inadmissible qu'il a eu envers Rihanna en 2009 a été abordé. Personne n'a oublié cet acte impardonnable car Riri était vraiment dans un sale état après la violence de Breezy. D'ailleurs, cela lui pose encore bien des soucis aujourd'hui. Mais visiblement, Ayem semble avoir oublié ces faits ! En effet, la remplaçante de Jeny Priez n'aurait pas dû donner son point de vue sur ce sujet ! Après que Taïg Khris, le finaliste de Danse avec les stars 3, a expliqué qu'il n'y avait aucune raison qui pouvait justifier de frapper une femme, Ayem a répondu : "Vous savez une fessée de temps en temps, ça ne fait pas de mal !". Entre le SM et la violence conjugale, il y a quand même un gouffre !

On se demande si Ayem a pris la défense de Chris Brown parce qu'elle est proche de lui. Ce n'est pas une excuse valable mais au moins, son dérapage aurait une explication. En effet, on ne savait pas si elle avait vraiment passé une nuit en compagnie du chanteur et de Nabilla mais on en est désormais sûrs. Auprès du bloggueur Jeremstar, Ayem a précisé qu'elle n'était pas sur la photo qui prêtait à confusion, que c'était Mila "une pote de Nabilla", aux cheveux "plus longs" et au "cul plus gros", mais qu'elle avait bien passé la soirée avec toute la bande

Taïg Khris vient relever le niveau !
Zaho a également tenté de trouver des circonstances atténuantes à la star de Don't Wake Me Up et a également fait savoir que personne ne connaissait réellement tous les détails de l'histoire Heureusement, Taïg Khris est lui bien plus conscient de la gravité de toute cette histoire. Le finaliste de Danse avec les stars pense clairement que le hitmaker est un boloss pour avoir osé lever la main sur sa chérie. Et vous, vous pensez quoi de Chris Brown et d'Ayem : Boloss ou pas boloss ?

 

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème