Chris Brown s'est mis de nombreux fans à dos après avoir violemment tabassé Rihanna en 2009. Et la star de Don't Wake Me Up a du mal à faire oublier ce gros incident. La Barbadienne lui a définitivement pardonné, mais de nombreuses personnes lui en veulent toujours et elles le font clairement savoir. En Suède, un group

Chris Brown s'est mis de nombreux fans à dos après avoir violemment tabassé Rihanna en 2009. Et la star de Don't Wake Me Up a visiblement du mal à se faire pardonner par certains. La Barbadienne lui a définitivement pardonné, mais de nombreuses personnes lui en veulent toujours et elles le font clairement savoir. En Suède, un groupe anonyme a vandalisé une affiche de sa tournée en mettant la photo de cette fameuse nuit où Riri a été blessée. Aïe...

Chris Brown a débuté sa tournée ce mercredi 14 novembre. Le boyfriend de Rihanna a été autorisé à quitter les États-Unis pour assurer ses concerts en Europe et en Afrique du Sud. Si ses fans les plus fidèles sont ravis de revoir leur chanteur préféré sur scène, d'autres sont beaucoup moins heureux de le recevoir dans leur pays à cause de sa violence passée envers la parfaite James Bond Girl.

Un groupe suédois non-identifié a décidé d'afficher sa colère aux yeux de tous en vandalisant une publicité annonçant le show de Chris Brown le 19 novembre, à l'Ericsson Globe de Stockholm. Les personnes en question ont placardé la photo où Rihanna a le visage ravagé par les coups de Breezy.

Cette promotion risque de ne pas vraiment plaire à la star du clip en mode Very Bad Trip. Mais on se doute qu'il n'annulera pas son passage en Suède pour autant. Chris Brown devrait intensifier sa sécurité durant son passage dans le pays. On ne sait jamais jusqu'où cette histoire pourrait aller. Espérons que le groupe anonyme n'ira pas plus loin dans ses démarches, sinon, Breezy risque d'être dans de beaux draps !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème