Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chris Brown est de retour dans le nouveau clip de Swizz Beatz ! Le boyfriend de Rihanna chante avec le rappeur sur son titre Every Birthday. Même Ludacris est de la partie, alors vous imaginez à quel point le clip est complètement fou. Les trois bad boys se sont mis en mode Very Bad Trip pour une soirée qu'ils ne sont

Chris Brown est de retour dans le nouveau clip de Swizz Beatz ! Le boyfriend de Rihanna chante avec le rappeur sur son titre Every Birthday. Même Ludacris est de la partie, alors vous imaginez à quel point le clip est complètement fou. Les trois bad boys se sont mis en mode Very Bad Trip pour une soirée qu'ils ne sont pas prêts d'oublier...et nous non plus !

Après son clip Don't Judge Me, Chris Brown revient dans un nouveau son qui envoie du lourd. L'amoureux de Rihanna participe à Every Birthday, le nouveau titre de Swizz Beatz. Ludacris est aussi présent pour mettre encore plus de piment. Que demander de plus ?!

Le trio de choc' a voulu passer une soirée inoubliable et quand on regarde la vidéo, on se dit qu'il a atteint son objectif. Le clip commence au lendemain de la grosse fiesta. On peut voir Chris Brown au lit avec une nana canon. Mais on apprend qu'il flippe car il se souvient qu'elle est complètement folle.

Après le passage où Ludacris se demande ce qu'il fout dans une baignoire, on peut revivre la fameuse soirée des rappeurs. Autant vous dire que c'est la grosse débauche ! L'alcool coule à flot et si les nanas peuvent baver devant Chris Brown, Swizz Beatz et Ludacris, les mecs vont aussi être contents de découvrir les filles hot qui se déhanchent.

Au fil de la vidéo, on apprend comment les trois beaux gosses se sont retrouvés dans des situations improbables. A la fin, ils vont vite regretter d'avoir été aussi loin. On ne vous en dit pas plus pour laisser un peu de suspense...

Pour Every Birthday, Swizz Beatz s'est inspiré de la célèbre comédie américaine Very Bad Trip et on adore ! En plus Chris Brown a pu montrer ce qu'il sait faire de mieux (en plus de chanter) : la fête ! Et elle n'est pas encore terminée car le "To Be Continued" annonce une suite... On a hâte de la découvrir !

En attendant, on vous laisse découvrir Every Birthday, le nouveau clip de Swizz Beatz ft Chris Borwn et Ludacris dans le diaporama !

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème