Chris Brown était de retour au tribunal ce jeudi 1er novembre. La star de Don't Wake Me Up et Don't Judge Me est toujours en liberté conditionnelle, trois ans après avoir tabassé sévèrement Rihanna. Mais bonne nouvelle pour ses fans, il a été autorisé à quitter le sol américain pour faire sa grande tournée. C'est déjà

Chris Brown était de retour au tribunal ce jeudi 1er novembre. La star de Don't Wake Me Up et Don't Judge Me est toujours en liberté conditionnelle, trois ans après avoir tabassé sévèrement Rihanna. Mais bonne nouvelle pour ses fans, il a été autorisé à quitter le sol américain pour faire sa grande tournée. C'est déjà ça !

Chris Brown continue de payer cher l'excès de violence qu'il a eu envers Rihanna. Alors que l'histoire s'est déroulée en 2009, il subit toujours les conséquences de cet acte inadmissible. Et oui, ce n'est pas parce que RiRi lui a pardonné qu'il est sorti d'affaire pour autant.

Le chanteur qui s'est fait recaler par un groupe irlandais a dû retourner au tribunal hier pour parler de sa probation. Contrairement à son dernier passage où il s'était fait remonter les bretelles à cause de sa consommation de marijuana, Breezy a eu des remarques un peu plus encourageantes.

Le rapport du juge de probation explique que Chris Brown fait des efforts pour "se conformer aux termes et aux conditions de sa probation". Malheureusement, il reste toujours en liberté conditionnelle. Mais au moins, il a la chance de pouvoir quitter les États-Unis pour assurer sa tournée qui commencera le 14 novembre prochain.

Chris Brown doit être soulagé car il doit donner des concerts en Europe et en Afrique du Sud. Si cela avait été annulé, nul doute que ses fans se seraient rebellés contre lui. Sa situation sera réexaminée le 17 janvier 2013. En espérant qu'il ne fera rien d'illégal d'ici là, sinon sa chérie Rihanna devra venir lui rendre visite en prison.... Courage Chris, la prochaine fois ce sera la bonne !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles