Chris Brown a fait son retour au tribunal, ce lundi 24 septembre à Los Angeles. Encore en liberté conditionnelle 3 ans après l'agression de Rihanna, le rappeur de Fortune a dû s'expliquer devant Madame le juge, notamment sur sa consommation de drogue. Et oui, manque de bol, l'ennemi de Drake a été testé positif à la ma

Chris Brown a fait son retour au tribunal, ce lundi 24 septembre à Los Angeles. Encore en liberté conditionnelle 3 ans après l'agression de Rihanna, le rappeur de Fortune a dû s'expliquer devant Madame le juge, notamment sur sa consommation de drogue. Et oui, manque de bol, l'ennemi de Drake a été testé positif à la marijuana en juin dernier. De quoi remettre en cause sa probation ?

Ouf, plus de peur que de mal pour Chris Brown ! Testé positif à la marijuana, le rappeur ne risque pas pour autant de passer par la case prison. La juge Patricia Schnegg lui a bien remonté les bretelles, mais a précisé que cet écart de conduite n'avait aucun rapport avec sa liberté conditionnelle. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas pour obligation de se faire tester pour usage de drogues.

Coupable d'avoir (encore!) violé la loi, Breezy passe donc une nouvelle fois à travers les gouttes. Pourtant, c'était plutôt mal parti pour le rappeur. Car s'il a tenté de se justifier en déclarant avoir fumé en Californie - où il a une prescription pour usage thérapeutique de marijuana -, Chris Brown a été rappelé à l'ordre par Madame la juge, qui lui a répondu qu'il avait été testé positif non pas en Californie mais en Virginie, où la consommation d'herbe est tout simplement interdite.

Selon le site TMZ, Madame le juge aurait également déclaré au boyfriend de Karrueche Tran: "Vous n'êtes pas une personne ordinaire assise dans son salon. Vous êtes non seulement une personne publique, mais en plus vous êtes en probation". Un rappel à l'ordre qui, espérons-le, le remettra dans le droit chemin. Suite de l'affaire le 1er novembre lors d'une nouvelle audience.

En tout cas, face à à cette nouvelle épreuve, Chris Brown a pu compter sur le soutien de... Rihanna ! Avant que son ex ne passe au tribunal, la bombe a ainsi tweeté : "Je prie pour toi et j'espère que tout va bien se passer aujourd'hui". C'est officiel, RiRi n'est vraiment pas rancunière !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème