Le "couple" Rihanna/Chris Brown est encore et toujours hanté par l'agression de 2009 ! Plus de trois ans après avoir tabassé la star de Man Down et de We Found Love (en tête des nominations aux MTV Europe Music Awards 2012), le rappeur n'est pas débarrassé de ses ennuis avec la justice. Et même si les deux ex sont plus

Le "couple" Rihanna/Chris Brown est encore et toujours hanté par l'agression de 2009 ! Plus de trois ans après avoir tabassé la star de Man Down et de We Found Love (en tête des nominations aux MTV Europe Music Awards 2012), le rappeur n'est pas débarrassé de ses ennuis avec la justice. Et même si les deux ex sont plus proches que jamais au point d'échanger un kiss aux MTV VMA 2012, Breezy pourrait même risquer la prison !

Rihanna a peut-être passé l'éponge sur les coups de Chris Brown, mais la justice américaine, elle, n'oublie pas. Le rappeur est en effet attendu ce lundi 17 septembre devant le tribunal de Los Angeles, afin de s'expliquer sur le nombre d'heures de travaux d'intérêt général qu'il a bel et bien réalisées.

En juin 2009, Chris Brown, en liberté conditionnelle, avait été condamné à 6 mois de travaux d'intérêt général. Au programme : nettoyage de graffitis, entretien des routes et autres activités manuelles. Mais si un juge lui a adressé ses félicitations, un procureur n'est pas du même avis et a carrément demandé un rapport détaillé sur le nombre d'heures effectuées par le boyfriend de Karrueche Tran.

De retour devant le tribunal, le nouvel ennemi juré de Drake va donc devoir assurer s'il ne veut pas passer par la case prison. Et oui, le justice américaine ne rigole pas vraiment, et n'est sans doute pas du genre à se laisser influencer par les déclarations d'amour de RiRi envers son ex.

Comme quoi, les fans de Rihanna en colère mais aussi Adam Levine ne sont donc pas les seuls à se souvenir de l'attitude du bad boy en 2009... Affaire à suivre !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème